07 juillet 2010

"T'as eu ta branlée, maintenant tu dégages !"

video

1762 - "The lady is leaving!"

J'ai parlé de Mary-Lou Parker il y a un moment déjà... Sa ravissante culotte noire que monsieur ne prend pas la peine de baisser, cette robe qui ressemble à une nuisette Etam pour adolescente.

La classe. Américaine ! 

Mais je n'avais dans l'extrait de "Weeds" (saison 4 - épisode 7) proposé trouvé sur le net que le résultat brut(e), à savoir la fessée qu'elle se prend dans la limousine, sous l'œil du chauffeur qui mate à mort dans son rétro et n'en perd pas une miette...

Le maire de Tijuana n'aime pas, mais alors pas du tout qu'on lui manque de respect quand il lit son journal. C'est l'acteur mexicain Demián Bichir Nájera qui interprète ici le rôle d'Esteban Reyes et fesse de bon cœur l'insolente "bitch" américaine qui n'en revient pas...

Cette fois, pour comprendre, il y en a un peu plus avant et après. "J'vous le mets quand même ?"

17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet extrait de Weeds (que je ne 'suis' pas....). Surtourt le moment où elle regarde ses fesses dans le miroir et......son petit sourire fugitif.

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement je ne connais pas la série, d'ailleurs les suivre toutes relève de l'impossible. Ces séries ont beaucoup évolué et semblent de plus en plus trash, osant des trucs impensables à l'époque de "Dallas" ou encore des "Drôles de dames"...

    Il est vrai que ça fait 30 ans. Comme le temps passe, hein.

    Je vous ai mis l'image où elle se regarde, j'aime aussi beaucoup le passage où elle s'assied et grimace avant de se placer un oreiller entre les cuisses, pour protéger (mais un peu tard) son l'arrière-train.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que l'on ne puisse avoir la traduction des dialogues !
    Quel est le motif de la fessée ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce que j'en sais, Nancy , l'héroïne (et c'est le cas de le dire) de la série est ici fessée par un de ses amants, (le Maire ?) qu'elle essaye de faire chanter dans la saison 4. C'est l'épisode 7.

    Pour les dialogues je n'ai pas fait attention, je reviens... Ce qui est sûr c'est qu'après il la vire comme une malpropre.

    RépondreSupprimer
  5. Amoureuse7/7/10 15:52

    Il me semble d'ailleurs que cette scène marque le début d'une grande histoire. J'ai vu grâce aux vidéos détournée d'Aqua une scène où la demoiselle va toquer au bureau du "Boss" et n'ose pas dire que le but de sa visite, c'est une envie de fessée, mais je crois que le Monsieur perçoit finement ses intentions.

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis pas certain de ça, Am. Nancy Botwin se lance dans le commerce de drogue après la mort de son mari, pour assurer son train de vie, d'où des aventures cocasses déjantées entre cette bourgeoise américaine et les dealers qui l'entourent. Un peu "Bécassine joue les affranchies dans le milieu de la poudre blanche" que cette série. Du moins pour ce que j'en sais pour avoir lu dessus car je ne l'ai pas vue.

    RépondreSupprimer
  7. Pas certain de quoi exactement? précisez votre pensée avant que je lance les paris.

    RépondreSupprimer
  8. Il me semble que c'est le maire de la ville de Tijuana, à la frontière entre les USA et le Mexique, à quelques miles de San Diego, qu'ils ont couché ensemble, qu'à la base le gars est le chef d'une bande detrafiquants de drogue...

    Là elle essaye de s'introduire dans l'organisation. Mais ça ne marche pas.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, je sais tout ça...mais je ne parlais pas de ça...

    RépondreSupprimer
  10. '...maintenant tu dégages!'

    J'ai souvent vu des films de fessée ou quand le type a fini d'officier, il repousse fortement la fille de ses genoux et l'envoie valdinguer par terre (là encore, ça va, il rassoie fermement la désorientée sur le siège). Enfin tout cela pour dire que je trouve cette façon de faire vraiment curieuse ...

    RépondreSupprimer
  11. Euh je ne voulais pas dire 'maintenant tu dégages' Am' :D

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup son attitude un peu surprise et échevelée quand il la rassied. Un temps d'arrêt... Tout est dit, il n'est pas d'accord avec la proposition.

    RépondreSupprimer
  13. @écroulée Ellie, j'avais bien compris! et pour répondre à ta réflexion, cette jeune femme le fait quand même chanter donc, elle n'a que ce qu'elle mérite, il manquerait plus qu'il lui fasse un calin après! rire!

    Bon sinon pour être plus précise cher Stan, puisque nous ne parlons pas de la même chose :

    je vous parle de l 'après cette fameuse fessée...

    Je résume :
    Elle bosse dans une boutique et découvre qu'il y a un tunnel qui sert à faire du trafic d'armes et de drogue entre autres...elle veut faire chanter le maire qui est impliqué et lorsqu'elle commence à le menacer il lui colle une fessée contre toute attente.
    Cela va générer un trouble chez elle et par la suite elle se rend chez lui ou à son bureau
    mais n'ose pas dire pourquoi....

    Et ils entame une histoire mais je ne dis pas tout.

    RépondreSupprimer
  14. Oupss

    Ils entameNT...désolée c'est énorme.

    RépondreSupprimer
  15. Je crois avoir lu concernant cette relation avec Esteban, mais peut-être est-ce un fantasme purement personnel, quand on me connait c'est assez clair, qu'il la... qu'il l'en...

    Euh... Bref qu'il devient bien son amant.

    RépondreSupprimer
  16. Qu'il la CALINE, qu'il l'EMbrasse? oui tout à fait. J'aime votre âme poétique vous savez...

    RépondreSupprimer
  17. Je sais... je gagne à être connu, je crois. Ceci posé, ça ne répond pas à la question. Sur les forums US sur Weeds, ils causent de ça et sont choqués, no amis puritains.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS