07 juillet 2010

Ping-pong aquatique...

1763 - "Spanish Spanking Sarah"... Ça faisait déjà un bon moment que je n'avais plus été voir ce que nous propose la très british miss Sarah sur son site et aussi sur son blog.

L'Anglaise continue sa route pavée de bonnes intentions et de fessées cuisantes, étoffant son offre d'images et de vidéos avec de nouvelles... euh, têtes. J'aime son journal de bord où elle confie ses états d'âme.

... En V.O.

L'an passé, elle me disait dans un mail que ce n'était pas encore "rentable", que son site payant ne lui permettait pas d'en vivre correctement mais qu'elle ne désespérait pas d'y parvenir à moyen terme. Je ne sais pas ce qu'il en est à présent, mais ses photos de vacances en Espagne prouvent au moins qu'elle peut s'offrir d'agréables intermèdes à l'étranger.

Fort intéressant usage d'une raquette de ping-pong probablement trouvée dans leur villa de location avec piscine.

Un usage marquant et smashant auquel n'ont pas pensé les loueurs, je présume...

Détail amusant, la raquette est siglée Garnier Delial, une marque d'ambre solaire. Pourtant, cette pauvre fille va avoir des rougeurs qui peuvent s'apparenter à des coups de soleil pour des non-initiés. La protection indice 50 est illusoire en l'espèce...
Images © Spanking Sarah

4 commentaires:

  1. Dis donc, "aïe", c'est un peu léger comme commentaire. Tu n'aimes pas le ping-pong ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut-être leger , mais , c'est très explicite!
    Moi , j'aime pas le ping pong, surtout que lui est très fort à ce jeu là et qu'il gagne toujours. et puis , ça manque d'âme , une fessée avec ça, non? c'est plat , c'est... beurk... j'aime pas les fessées instrumentalisées.

    RépondreSupprimer
  3. @ Emma: oh, vous savez ben que moi non plus, je n'instrumentalise pas, mais l'image m'a interpellé. Jamais ça ne me viendrait à l'idée de jouer au ping-pong de cette façon. Et puis ma main est plus agréable qu'une raquette.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS