24 juillet 2010

Du rose au rouge...

1803 - "Un test grandeur nature..."

"Application of a slut" est le titre anglais de cette petite vidéo proposée sur un site regroupant du porno en libre accès. "Slut", c'est de l'argot et on pourrait traduire au final par un élégant "correction de pétasse"...

Bien sûr, cet extrait fait totalement "test technique" et manque cruellement de trouble, j'en conviens, volontiers. Donc, on ne trouvera pas une once de fantasme dans tout ceci.

Questionnaire sur le sujet au cours d'une conversation entre les deux protagonistes, mâle et femelle discutant côte à côte comme s'ils prenaient le thé avant de quand même passer aux choses "sérieuses"... Une fessée d'abord sur le jean, puis sur la culotte, puis sans culotte, finalement baissée et même retirée pour un final debout, mademoiselle appuyée sur une chaise. Menu-carte convenu.

Mais même surjoué, c'est plutôt amusant de lire la progression sur le visage de cette jeune femme venue en rigolant un peu nerveusement pour recevoir la fessée, ne prenant pas du tout l'affaire au sérieux, comme une sorte de blague et cherchant à se décontracter en plaisantant sans arrêt...

Pourtant, progressivement, elle commence à ressentir quelques effets au fur et à mesure que rougit sa lune... Drôle donc de voir que les claques laissent sur la peau des traces qui ne doivent rien à Photoshop... Et qu'elle grimace de plus en plus spontanément.

C'est en anglais, mais même pour ceux qui ne comprennent pas ce qui est dit, c'est suffisamment explicite, je trouve...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS