21 août 2010

Pleine lune...

1844 - "Look how red is her bottom, dear. Your turn, next..."

C'est une réflexion de Sweety, pétulante demoiselle qui gère le forum DD désormais, qui m'interpelle et motive ce post, au travers d'une évocation de son attirance récurrente pour... la fessée publique.

Je ne sais pas si c'est réalisable, en tout cas, je me vois pas, MOI, corriger une amante devant une assemblée de mateurs.

J'ai besoin de partage, mais pas à ce point-là. Et puis l'idée d'exciter des inconnus dont je ne connais pas les motivations ni la façon de concevoir cette forme de plaisir me dérange. Ceci dit, je n'ai jamais expérimenté la chose non plus...

Mais j'aimerais bien savoir ce que VOUS en pensez... Et comment vous voyez ça.
Photo (retouchée) © Punished Brats

7 commentaires:

  1. Sur cette image il semble qu'il s'agisse d'une fessée punitive dans le cercle familial (pour laquelle la "victime" semble avoir passé l'âge d'ailleurs... un brin incesteux je trouve).
    Rien à voir donc à mon sens avec la fessée érotique exhibitionnise.
    Cela étant, pour ma part de façon générale je préfère les ambiances de huit-clos

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez d'accord avec Khorynn. Cette image me dérange...

    Ceci dit, administrer une fessée devant une assemblée de joyeux fesseurs... pour le plaisir ou la punition, reste quelque chose de très jouissif pour le fesseur (ou la fesseuse)... mais jamais (en ce qui me concerne), devant des néophytes. Cela relève de l'exhibitionnisme.

    RépondreSupprimer
  3. Allons, c'est probablement l'imagination qui travaille, là. Et vous aurez saisi que notre amie Khorynn est réfractaire à la fessée de toute façon.

    C'est une image d'un site américain qui met en scène David Pierson avec des modèles. Et puis il ne s'agit que d'une illustration de l'article, pour coller au texte en dessous. Parfois, les images que je trouve sont "distinctes" du contenu, mais j'aime bien celle-là, j'ai filtré l'image jusqu'à en faire un dessin au trait...

    Mais bon.

    RépondreSupprimer
  4. Au passage, merci, Dame de ce que vous dites, je pense aussi que c'est une affaire d'initiés à laquelle il ne faut pas mêler des gens non avertis. Le but n'est pas de choquer les gens. Mais de troubler ceux qui regardent. Je crois...

    RépondreSupprimer
  5. Stan... ce n'est pas parce que je ne suis pas une initiée que ça m'ôte mes facultés de jugement et mes impressions par rapport à ce que j'imagine d'une mise en situation... Comme tu le soulignes c'est l'imagination qui travaille, et il se trouve que je suis suffisamment imaginative pour percevoir que la fessée publique représentée sur cette image est quelque peu éloignée de celle à laquelle Dame fait allusion, dans un cercle où les protagonistes partagent le même plaisir.
    Par ailleurs, même dans une situation où la fessée serait administrée face à des personnes non averties, il n'est pas dit qu'elles en soient systématiquement "choquées". Certaines manifesteraient de la surprise ou de l'indigantion, d'autres de l'amusement, d'autres encore un trouble... au même titre que tout autre jeu érotique exposé de façon impromptue au regard d'autrui. Mais là ça relève bien sûr d'une autre optique.

    (ps : je suis venue te lire ici parce que tu m'y as invitée, mais si tu trouves que je n'y ai pas ma place ou que je dis des âneries, n'hésite pas à me le faire savoir ;)

    RépondreSupprimer
  6. @ Khorynn: allons, tu as évidemment tout à fait le droit d'avoir ton opinion, y compris contraire au sujet même du blog, et de venir l'exprimer, c'est la différence qui nous enrichit. Je trouve d'ailleurs cette explication très convaincante.

    Je n'ai jamais assisté à une fessée publique, de mémoire, à part quelques punitions enfantines que je ne classerais sûrement pas dans la catégorie qui me parle, sur le plan érotique s'entend.

    Je doute que ce soit mon truc, d'ailleurs, pour l'avoir vécu, j'aime trop la complicité qui lie deux personnes dans ces moments-là.

    RépondreSupprimer
  7. Bien... sur ce je vais retourner un peu au lit pour mieux me concentrer sur cette question :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS