Je ne doute pas que beaucoup d'entre-vous connaissaient Marcello Dudovich (1878 - 1962) mais moi, je n'en avais jamais entendu causer. Des dessins érotiques plutôt élégants et une mise en scène acrobatique, parfois... Et puis un tas d'autres choses réalisées par cet affichiste de talent, mais cette fois sans fesses ni bites.
Dessins © Marcello Dudovich
8 commentaires:
Ravissants... ravissants ces dessins. J'aime beaucoup quand le trait de crayon allie la grace des personnages (la classe aussi), à leurs perversions et fantasmes.
Stan, je vous emprunterai la dernière image.
Bon week end à tous dans le plaisir.
Chère Dame, chez moi, c'est open-bar pour les images et de toute façon, vous ne l'empruntez pas à moi, mais à Marcello. Soyons clairs.
Vous faites partie des gens qui mettent les copyrights, je crois même me souvenir que vous m'aviez il y a 5 ans au début du blog tiré les oreilles pour ne pas l'avoir fait dans un post où je reprenais vos infos. Gentiment. Un emprunt non signalé. Depuis, j'ai retenu, vous pensez...
@ Dame: c'était là...
Olala c'est terriblement heu... Ah chéri, c'est l'heure de la sieste dis donc... ! Plutôt du gouter ? Oui, ben c'est bien ce que je disais...
Je préfère décidément la seconde...
Monsieur a toutefois l'implantation haute et mériterait d'être un peu ébouriffé :)
mais j'aime particulièrement la position de sa jambe droite...
J'aime beaucoup Stan cet artiste qui par certains côtés me fait penser à l'esprit de Rojan...
Je vous ai fait un clin d'oeil sur mon second blog, hier, avec une vidéo que vous devriez aimer si vous ne la connaissez pas déjà... Amitiés.
Clin d'œil vu et apprécié. Merci.
Beautiful drawings, and most erotic, thank you for showing them.
Enregistrer un commentaire