16 septembre 2010

La fessée, c'est de l'amour !

1898 - "À cœur perdu..."

Une image symbole pour rappeler qu'au fond (sic) cœur et cul sont intimement liés...

En tout cas pour moi...

12 commentaires:

  1. J'adore cette photo que je trouve belle et parlante. Je ne sais pourquoi, mon mari me dit par dessus mon épaule qu'il préfère le dessin du commentaire ci-dessous ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est une idée ou c'est un sujet qui te tient particulièrement à coeur Stan ?
    Quant à moi, la photo ne me parle pas... trop glamour...

    RépondreSupprimer
  3. Mais évidemment que ça me tient à coeur... (sic) Si ce n'était pas le cas, j'aurais essayé de m'imposer comme fesseur multicartes avec tout ce que DD compte de membres féminines, comme certains mâles bien connus... (de toutes, du coup et les infos circulent...)

    Toi y compris.

    RépondreSupprimer
  4. N, votre mari est un obsédé. .. Comme moi, sans doute.

    RépondreSupprimer
  5. @Panaché: "trop glamour... ?" C'est juste symbolique, allons. C'est le côté graphique qui m'amuse, en l'occurrence ici. Je me dis que le photographe a bien bossé, même s'il a sans doute retouché les plis...

    Et de la part d'une femme qui prétend ne pas apprécier les bourrins, c'est une réflexion inattendue.

    RépondreSupprimer
  6. Stan a dit:

    "Et de la part d'une femme qui prétend ne pas apprécier les bourrins, c'est une réflexion inattendue".

    Hum... cette dernière remarque assez inattendue également me donne forcément envie de répondre, mais pas ici, je n'aime pas tout mélanger...

    RépondreSupprimer
  7. Amoureuse16/9/10 16:25

    Oui, je comprends Panaché sur l'esthétisme du glamour. Mais pour la symbolique, c'est une image rigolote. Par contre Stan je n'ai pas compris les "infos qui circulent" surtout du "toutes"...voulez vous dire qu'on nous a attribué à chacune un fesseur? soit je suis insensible à la fessée pour n'avoir rien senti, soit le "toute" est mal choisi.

    RépondreSupprimer
  8. Mesdames et Messieurs, nous sommes maintenant au coeur des coulisses... Veuillez admirer le jeux d'orgue en silence pour ne pas perturber les acteurs... ;D

    RépondreSupprimer
  9. Alors pour être plus clair parce que je crains de n'être pas compris: AM (j'aime bien quand vous faites l'innocente) dit: "je n'ai pas compris les "infos qui circulent" surtout du "toutes"...voulez vous dire qu'on nous a attribué à chacune un fesseur? "

    Non, pas d'attribution particulière, je veux juste dire qu'au contraire des "compulsifs" bien connus de DD (je vais pas vous donner les noms, vous les avez forcément dans votre liste potentielle) qui cherchent à "se faire" toutes les femmes qui passent à leur portée, sans d'ailleurs s'en cacher, allant jusqu'à faire des "voyages d'études" en regroupant plusieurs adresses de camarades à fesser dans la même région, je suis plus... Disons, "monogame" dans mes envies.

    Et sélectif aussi. Au passage..

    Mais vous le savez pertinemment.

    Les infos circulent, ça veut dire que les femmes parlent entre elles des gens qui les approchent, évidemment et qu'elles s'amusent juste de lire que X ou Y qui n'ont pas croisées qu'elles pensent que personne ne le sait. Bref...

    Ce n'est pas le sujet, au fond.

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'aime bien faire l'innocente. Bon alors, je n'ai pas besoin de vous raconter quoique ce soit, vous savez déjà tout...(sourire).

    RépondreSupprimer
  11. Image visuellement intéressante mais qui ne me ‘parle’ aucunement. C’est ‘photoshoppé’ à donf... :-)
    On sent la mise en scène, et je pense que sa ‘raie’ –de cul- a été retouchée (et allongée !).

    RépondreSupprimer
  12. Petite Française18/9/10 02:57

    Je rejoins panaché et Nush, cette image ne me parle pas davantage. Pas très glamour en fait et trop fabriquée, trop allusive aussi à la photo de Marilyn sans en avoir le côté délicieusement sexy... avez-vous remarqué ce sein écrasé qui rappelle ceux de Marilyn mais qu'évidemment il ne peut totalement montrer, puisque c'est les fesses que le photographe veut mettre en valeur aussi ?
    En voulant satisfaire l'oeil du voyeur dans le couple impossible sein-cul, à mon sens, il rate la photo !

    Dites c'est une carte pour la Saint Valentin ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS