30 octobre 2010

La Tchèque sans culotte...

1981 - "Rentrons, tu vas t'en prendre une..."

Un extrait du téléfilm tchèque "Chlapec do narucia" dans lequel la jeune Zuzana Skopalova reçoit une bonne fessée déculottée de la part de son partenaire Martin Huba... en 1986.

5 commentaires:

  1. A propos de tchèque, je n'ai pas encore parcouru tout votre blog, mais pour l'instant je ne suis pas encore tombé dessus. Est-il question quelque part de L'insoutenable légèreté de l'être de Kundera ? Pas de fessée là dedans, mais un "Déshabillez-vous" qui résonne encore en moi...

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de la scène entre les deux filles, pour la photo. Un instant trouble particulièrement érotique qui résonne en moi, aussi. Est-ce la même scène.

    RépondreSupprimer
  3. En fait, il le répète régulièrement ce "Déshabillez-vous!" un peu autoritaire. C'est un peu son entrée en matière.

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas la même scène. Je pensais au film, plus qu'au livre.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai préféré le livre. Mais je suis une très mauvaise référence car, lorsque je lis un bouquin, je me fais une certaine idée des personnages forcément idéeale pour moi et qui ne correspond évidemment jamais exactement à ceux du film que je vois ensuite. Et du coup, déception...
    de même ce "Déshabilléez-vous", je lui donne le ton et l'intensité que j'aime, of course... Dans le film, c'est un peu trop mou pour moi !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS