14 octobre 2010

Mister Prolific...

 
1962 - "Remue ton popotin, Minnie !"

L'auteur de BD qui sommeille en moi (relativement) ne peut que s'amuser de ces petites parodies très très cul... Non signée pour le pastiche Disney.

Mais l'autre est de Mr. Prolific qui signa des tas de fuck books comme ceux que vous verrez en cliquant sur le lien en bas de posts.

"Prolific" le bien-nommé est un gars qui réalisa dix épisodes des "adventures of a Fuller Brush Man", histoire d'un vendeur de brosses en porte-à-porte un peu spécial, du genre qui saute ses clientes, et édité par Tijuana Bible entre 1930 et 1950... Des tas de petits pastiches pornos rigolos sans prétention.

31 commentaires:

Nush a dit…

C'est drôlement osé la deuxième planche, quand même.....!
Si, si, je vous assure. :-)

Emma a dit…

Et ,Mickey et Donald, ça te choque pas, Nush? J'avais jamais imaginé que ces bêtes là avaient un sexe!;D
Et puis , j'ai appris que Disney n'a crée pratiquement aucun de ces personnages mytiques qui ont peuplé mon enfance. encore une illusion qui s'envole.J'aime pas vieillir , moi!:(

Stan/E. a dit…

@ Nush: ce qui est osé, c'est surtout la taille du monsieur, on dirait un tronc d'arbre, un peu...

Ellie C. a dit…

Ben dis donc à chacun sa matraque !

Am' a dit…

En ce qui me concerne j'ai même pas osé cliquer sur la planche avec Mickey. Va savoir, y a des choses qu'on préfère garder "intact". Mickey c'est Mickey quoi, merde! on touche à du sacré! ( y sont fous ces romains!)

Ellie C. a dit…

:D Tout pareil qu'Amoureuse !

Stan/E. a dit…

"Tout pareil", ça ne m'étonne pas, tiens... Connaissant vaguement les deux à travers ce que j'en lis, je suis certain de votre "semblance" de caractère sur certains points...

Stan/E. a dit…

Quand je dessinais pour les USA des trucs connus, des persos de dessin animé, pour me détendre entre deux planches, je faisais des trucs commack, des persos qui s'enfilent et des héroïnes qui ouvrent des bouches comme des fours à pain. Curieusement (quand on me connait) je n'avais jamais fait de dessins de fessées avant les trois que j'ai passé sur le blog.

Ellie C. a dit…

Ohhh Stan voyons !!! y sont ou ses p'tits dessins ?:D
Tiens Am' un petit conte pour te rechauffer ton âme d'enfant ! :D



Il était deux fois…
(Conte à rebrousse - 2)



Il était un petit tailleur qui n’avait ja-jamais voyagé, oyez, oyez….. !
N’empêche, ce petit tailleur était super vaillant et d’ailleurs, on l’appelait - le Vaillant Petit Tailleur…

Hors donc, un jour, le Vaillant Petit Tailleur se retrouvant assailli par un essaim de mouches (nous supposerons que V.P.T. ne devait pas sentir la rose pour une raison et pour une autre…), se saisi d’un jupon et ne faisant ni une ni deux, les claqua d’un coup sec. PAF ! Et sur le carreau, il en resta sept…

Le Vaillant Petit Tailleur, qui ne sentait pas la rose et qui était aussi un peu simplet… faut bien le dire… S’empressa d’aller clamer la nouvelle dans la grand-rue du village, comme si cela pouvait intéresser le monde….

- Sept d’un coup, j’en ai claqué sept d’un coup ! Beuglait-il à qui voulait bien l’entendre mugir…

Évidement, ça causa dans les chaumières, que cela soit chez ‘Aufildubeurre’, ‘Waldokilébo’, ‘Drôles Doiseaux’, ‘Oteta Jupe, Agracadagra, etcetera…

- Mince alors, se dirent t’ils tous, il en a fessées sept d’un coup ? … LE-SAlooooooop !

C’est aussi ce que se dit le Roi qui passait par là, complètement par hasard…. Ce chiffre – sept – au Roi…, ça lui fit tilt !

En effet, dans ce lointain royaume (parce que les royaumes sont toujours lointain…) La Reine, grâce à une fécondation ‘in- château’, des familles, avait pondu, il y a de cela 17 ans et 364 jours, sept Princesses Pimprenelles. Pimprenelle 1, Pimprenelle 2, Pimprenelle 3, 4, 5, 6, 7. Des blondes, des brunes, des rousses, des minces, des rondes, des grandes, des petites. Mais sept Princesses ricanantes, piaillantes, chipotantes, paresseuses, désordonnées,. Sur SMS au diner, même le jour des spaghettis Bolognaises et amoureuses, de Brad Pitt Premier, toutes les sept… !

Le Roi et la Reine avaient bien essayé la pension. Un truc chic avec jupe plissée, chaussettes tirées, ruban au chapeau, un endroit sans réseau…

- Un endroit sans réseau ? Un bout du monde ! Éructa Mlle n°1

- Trop paaaaaaaas…. Hulula Mlle n°2

- Même pas en rêve ! Hallucina Mlle n°3

- C’est quoi l’embrouille là ? S’écarquilla Mlle n°4

- On s’fait directe l’allergie à l’uniforme ! Grinça Mlle n°5

- Une cure de gratte cul ? ricana Mlle n°6

- Trop de la bombe ! virevolta Mlle n°7

Et les sept princesses, toute rouge, furent diligemment renvoyées dans leurs royaux pénates…

Donc le Roi qui passait par là…, complètement par hasard…, se dit que ce p’tit gars pourrait peut être les tirer d’affaire, lui et la Reine. Il convoqua immédiatement, tout de suite-maintenant, le Vaillant Petit Tailleur, au château. V.P.T. n’eu que le temps de se passer un coup de peigne dans sa tête à mouche et de filer à la salle d’audience se mettre à quatre pattes sur le très long tapis rouge.

- Vaillant Petit Tailleur, pomposa le Roi, je compte sur toi pour recadrer, dument, les princesses, en 24 h… (Hou qu’il est joli celui là… vous ne l‘avez pas vu ? Relisez… !)

Si tu réussis, tu épouses les sept.
Si tu rates, tu épouses les sept !
As-tu bien compris, Vaillant Petit Tailleur ?

- Oui votre majesté répondit Vaillant Petit Tailleur qui comprit surtout qu’il venait de se faire gruger sévère.

Ellie C. a dit…

(suite)

VPT se rendit donc directement dans la chambre des sept Princesses. Il ouvre la porte et … Non, ce n’est pas vraiment une chambre, c’est plutôt un décourageant capharnaüm….
Il y a bien sept lits défaits à baldaquin de princesses, avec sept princesses défaites en chemises de nuit de dentelles, mais pour le reste… Comment dire… ?
Le sol est jonché de petites culottes en tire bouchon, de chaussettes dépareillées, de robes tachées, de papiers de bonbons, de trognons de pommes, de vernis renversé sur les livres et cahiers de classe froissés, de stylos plumes imbibant les tapis ponctués de miettes de croissants graisseux.
Et c’est là, que lui atterri en pleine face, un lourd oreiller à la confiture :

- Dehors, le Nain !

- Le Nain ? Ou ça, le NAIN… ?

C’est vrai que le Vaillant Petit Tailleur n’est pas géant, sinon on l’aurait appelé - le Vaillant Grand Tailleur - mais tout de même, de là à le traiter de nain… Vexé, il se gonfle dans une grosse, grosse colère qui le rendit tout rouge, rouge.

- Mesdemoiselles, tout le monde à quatre pattes sur son lit, la tête dans l’oreiller, la chemise retroussée ! Flamboie-t-il exorbité.

Et alors, on voit, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le cul, nu, blanc et saillant, pointant vers le ciel, de sept princesses chipies. Le spectacle est…, on ne peut plus charmant…

Dans un silence de battements de cœurs, Vaillant Petit Tailleur arpente l’allée qui sépare les lits défaits.

Tous ces p’tit cul rond qui ne se font pas de mouron ; ces p’tit cul rebondis qui marquent midi et demi ; ces p’tit cul en trompette toujours à la fête ; ces mappemondes du bonheur ; ces p’tit culs, la bouche en cœur…
Ça lui tourne la tête, il faut qu’il touche qu’il tâte et claque… D’abords doucement, tendrement, chaudement, plus vite, plus leste, larghetto non tropo et la partition des soupirs, des gémissements, des tortillements langoureux et des doux râles s’élève et ondule dans l’air. C’est le chant fessale, celui qui nait des profondeurs de l’âme… Longtemps, le chef conduit son chœur qui se pâme, puis lentement, il baisse les bras…

Dans un froissement, les sept princesses pimprenelles se coulent dans leurs draps frais qui frôlent leurs fesses flambées. Vaillant Petit Tailleur se penche sur leurs fronts virginaux et les embrasse.

- Bonne nuit, les petites !

- S’il te plaît, Vaillant Petit Tailleur, nous fesseras tu demain ? s’il te plaiiiiiiiiiiit, dis ouiiiiiii….Alleeeeeeeez…..


- N’auront la fessée que celles qui auront rangé leurs affaires, fait leurs devoirs et débarrassé la machine à laver ! J’ai dis… !


Et le lendemain, les sept princesses chipies s’étaient transformées en sept merveilleuses princesses choupinettes.

Ils se marièrent tous ensemble et eurent plein de sages, de douces, de menues, de petites et de grandes, de rondes, de sévères et de coquines fessées… !




Ellie C. Octobre 2010


Oulala, ça c'est du post ! :D

Stan/E. a dit…

c'est tordant, Ellie. Pour les dessins, ceux que j'ai fait "fessées" sont sur le blog, les autres ont disparu dans mes cartons, offerts ou jetés voici belle lurette. Je vous parle d'un temps... d'antan.

Stan/E. a dit…

Et mes dessins sont ...

Ellie C. a dit…

Oh mais je les connais tous vos dessins du blog vous pensez... :)
Moi je parlais des petits crobards qu'on fait sur le coin d'une nappe en papier et qu'on déchire et qu'on plie dans sa poche en partant les crobards de l'âme vagabonde.... Et vous vous dessinez toujours des trucs super lechés ou de temps en temps vous pratiquez le trait fou ?

Stan/E. a dit…

Très fou, vous pensez... Oui ça arrive, mais c'est juste "pour moi"...

Nush a dit…

Egoïste !!
(soudain je vois des femmes brunes et en rouge qui claquent des volets !!)

Stan/E. a dit…

Brunes et en rouge ? Euh... Sinon, "Tous ces p’tits culs ronds qui ne se font pas de mouron, ces p’tits cul rebondis qui marquent midi et demi, ces p’tits culs en trompette toujours à la fête, ces mappemondes du bonheur, ces p’tits culs, la bouche en cœur…" c'est très imagé et je suis admiratif.

Ellie C. a dit…

:D Là, tu vas surtout admirer mon honnêteté, ce passage est très sérieusement inspiré d'une chanson de Pierre Perret - Le cul de Lucette !

Stan/E. a dit…

HonnêtEllie, j'aime bien Perret, alors. Mais Lucette, comme prénom, c'est pas possible, hein.

Le cul de Lucette
de Pierre Perret

"Quelquefois je me glace
J'aime mieux remettre les choses en place
Et j'en veux à ces gens
Qui s'expriment comme des glands
Vous messieurs dans la rue
Quand vous matez un beau cul
Vous murmurez bon sang de bois
Quel beau derrière elle a

{Refrain:}
Dieu que ce langage-là me blesse
Parler ainsi d'une belle paire de fesses
Laissez-moi glorifier sans façons
De nos dames ce noble tronçon

Y a d'abord le cul rond
Le cul qui se fait pas de mouron
Très à l'aise dans la mouise
Autant que chez la marquise
Y a le cul bas le misérable
Cui qui fait des trous dans le sable
Et y a le cul rebondi
Qui marque toujours midi

{Refrain:}
Mon préféré c'est celui de Lucette
Son merveilleux p'tit cul en trompette
C'est la mappemonde du bonheur
C'est vraiment lui le cul de mon cœur

Y a le cul un peu teigne
Qui aurait besoin d'un coup de peigne
Pis y a le cul de Renée
Qui souhaite la bonne année
Y a le cul prolétaire
Faut être deux pour le faire taire
Et le cul aristo
Qui dit jamais de gros mots

{Refrain:}
Mon préféré c'est celui de Lucette
Le seul qui ait des senteurs de violette
Quand je le vois pas d'une semaine je pleure
C'est vraiment lui le cul de mon cœur
Y a le cul de Florence
Qui dit toujours ce qu'il pense
Et y a le cul de Maguy
Cui qui est fermé le mardi
Quand il pleut celui qui frise
C'est le gentil cul de Maryse
Qui résonne comme un tambour
Et gagne tous les concours

{Refrain:}
Mon préféré c'est celui de Lucette
Le seul qui se monte jamais la tête
Qui sait être là dans le malheur
C'est vraiment lui le cul de mon cœur
Y a les culs à moustache
Les coiffeurs se les arrachent
Et les culs les plus cotés
Ceux qui ont la raie de côté
Les culottés les cupides
Y a les culs qui prennent le bide
Les culs fanés de jadis
En forme de fleur de lys

{Refrain:}
Mon préféré c'est celui de Lucette
C'est le paradis en chemisette
C'est un cul classé de grand seigneur
C'est vraiment lui le cul de mon cœur
J'ai couru j'ai bien vécu
J'ai vu des milliers de culs
Mais y a que le cul brésilien
Dont l'arôme se retient
J'ai vu les culs des moukères
Qui ont besoin d'une moustiquaire
J'ai vu le cul d'Ashi Moto
Cui qui prend des photos

{Refrain:}
Mais je préfère quand même celui de Lucette
Ne le frôlez pas de vos fourchettes
Vous les taste-fesses amateurs
C'est vraiment lui le cul de mon cœur"

Am' a dit…

Tu as raison Ellie, j'ai adoré ton petit conte! du vrai bonheur! quel talent!

Ellie C. a dit…

Merci Am' (normalement je n'aime pas racourcir les noms mais Am'...ça le fait !

Si tu veux dans ma musette j'ai aussi l'histoire du petit chaperon rouge ! évidement... :D

Stan/E. a dit…

Ouvrez la musette, Ellie, on veut le petit Chaperon, maintenant... Aussi rouge que ses fesses après un passage du loup.

Stan/E. a dit…

Je n'aime guère raccourcis et surnoms non plus, mais Am', ça lui va pas mal. Et pour les "gens qui savent", ces deux lettres ont un sens pour elle. Au delà du mot "Amoureuse" qu'elle s'est choisi avec justesse. Au sens large.

Bon, je dis ça, je dis rien...

Ellie C. a dit…

Je te l'envoie en coulisse tu vas voir ça va te plaire il y a une histoire de lunettes, Stanylou ! :D

Ellie C. a dit…

Oula, je m'embrouille là dans les tu-vous....Tu-vous pouvez tout remettre à la deuxième personne du pluriel... :)

Stan/E. a dit…

ça m'plaît bien, c'est même déjà online...

Am' a dit…

Je reviens et que vois je? un deuxième texte déjà on line...j'y vais de ce pas...

Emma a dit…

Pas mal non plus!:D mais je préfère le loup quand même!;D
la chanson de Pierre , je la connais bien , c'est la préférée de mon mari , peut pas s'empêcher de la chanter en remplaçant Lucette par Emmaaaa. M'enerve des fois:;D

Stan/E. a dit…

Quand on porte le prénom de l'héroïne de mademoiselle Arsan on ne le remplace pas par "Lucette"...

emma a dit…

oui , mais , Stan , il chante ça en public, de préférence à la fin d'un banquet (spécialité du haut Doubs) juste après "étoile des neiges" et là , y a une centaine de paire d'oeil qui se tourne vers moi, et heu... (quand , en plus,y a quelques personnalités) comment voulez vous avoir l'air sérieux , respectable, et tout.Pas possible.

Stan/E. a dit…

Et là... D'un seul coup, je vois la scène, comme dans un film de Patrice Leconte... ♩ ♪ ♫ ♬"Le cul d'Emmanuelle"♩ ♪ ♫ ♬, etc... Un coup à quitter la région, prendre un faux nom, faire de la chirurgie esthétique, se fondre dans la foule... Je connais bien la région où vous vivez, en plus y'a un putain d'accent... J'imagine la chanson reprise en chœur. Waoh !

Emma a dit…

C'est ça , marrez vous:j'ai l'habitude!
Quel accent??
c'est vous qui parlez tout pointu.D'abord.;D