26 novembre 2010

Coup de fil au bon moment !

2029 - "Désolée, mais je suis occupée !"

Madame est interrompue dans son oeuvre par un coup de téléphone impromptu. Mais ça ne va pas sauver le mari marri pour autant: "Puis-je te rappeler dans dix minutes, Sheila ? Je viens juste d'installer Bob en position pour une bonne fessée bien sonore..."

Couverture d'un petit magazine américain dédié intitulé "No nonsense Ladies", un peu comme nos "Union" ou "Lettres magazine"... Des articles et le courrier des lecteurs. Un truc pour femmes fortes, visiblement. Le dessin est d'un auteur que je n'identifie pas, mais j'ai vu d'autres images réalisées par celui-là.

2 commentaires:

Clara a dit…

Bonjour,
Je découvre votre blog qui m'interpelle par sa richesse littéraire et artistique...
Merci de partager vos trouvailles.
Clara

Stan/E. a dit…

@ Clara: Il se trouve que j'ai découvert et lié le vôtre hier, précisément. Je fonctionne toujours sur des coups de cœur. Et donc intéressé par ce que vous en faites, je relaye... Vous allez avoir de la lecture, bientôt 5 ans de posts pour moi.