18 novembre 2010

Duo de dames fessées sur canapé...

2011 - "But !? W... What are you doing ?" interroge stupidement en bêlant la femme courbée sous le bras du monsieur. Comme si ça ne se voyait pas !

"Oh my God !" qu'elle ajoute, horrifiée et en boucle... Mais Dieu s'en fiche pas mal ! Inutile de l'invoquer à tout bout de champ, comme le font souvent les actrices outre-Atlantique dans un pays où la religion prend de plus en plus le pas sur d'autres valeurs....

Allez, petit plaisir. Deux dames - une belle et une euh... moins gironde - corrigées à tour de rôle par un monsieur qui gronde et tonne avant de sévir, mais fesse avec une force de conviction qu'on pourra juger moyennement crédible.

La première reçoit sa danse pendant que l'autre attend, assise sur un fauteuil pour regarder ce qui va lui arriver ensuite. Leçon de morale, le scénario tient - comme d'habitude pour ce genre de petit film - sur une feuille de papier à cigarette, mais quelle importance ?

Le but c'est de montrer des images attendues, évidemment. Dont acte.

Un petit clip pas vraiment récent parmi tant d'autres qui circulent sur la toile, rien d'exceptionnel, juste ma vidéo du jour...

video

32 commentaires:

  1. J'avais déjà vu ce clip et l'avais même signalé sur DD car, pour une fois, je trouvais qu'il n'était pas trop nul, j'avais même demandé à un forumeur anglais quelle pouvait être la raison pour que ce Monsieur s'énerve comme ça sur ces deux femmes, cela m'intriguait, la première étant visiblement plus âgée que la seconde mais je n'ai pas eu de réponse... il n'a quand même pas fessé sa belle-mère ! ( rires!)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai écouté que d'une oreille, mais je crois qu'il s'agit d'une voisine qui s'est mêlée de ce qui ne la regarde pas en s'interposant ou en recueillant l'autre fille qui est la femme du fesseur, par contre...

    Aucun lien de famille entre les filles, je crois. Mais je n'ai pas non plus passé du temps sur les dialogues, hein...

    RépondreSupprimer
  3. MDR ! Je dois être une des seules de vos lectrices à préférer les scénarios aux fessées !

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, voir ce "MDR" de la part d'une dame qui a mon âge me fait de la peine. Cette façon de singer les jeunes gens dans ce qu'il y a de plus destructurant et inculte au niveau du langage, pourquoi, bon sang ?

    Écrire en SMS, passé 30 ans, me semble franchement ringard. C'est malheureusement un travers de plus en plus fréquent, il ne s'agit évidemment pas de vous jeter la pierre à VOUS, mais de mettre le doigt sur un truc que font de plus en plus de gens et qui m'agace fort. Et puis "mort de rire"... Pas pour ça, quand même ?

    RépondreSupprimer
  5. Voyons Stan, vous savez bien qu'avec le net, nous avons toutes 17 ans et 365 jours et que nous avons toutes des fesses absolument subliiiimes ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas regardé vos fesses, figurez-vous. On ne peut pas tout avoir quand une femme est en face de nous.

    Mais bons...

    RépondreSupprimer
  7. Je vois pas pourquoi panaché aurait pas le droit de mourrir de rire , si elle en a envie, c'est plutôt une belle mort, même , si ça doit faire mal aux côtes.Ni d'employer des abréviations.Stan,z'êtes grincheux , aujourd'hui! c'est la pluie ? ou la taxe d'habitation , peut-être;;)
    Panaché , on adore les scénarii, pourquoi on lirait toutes les histoires de Stan , sinon? Certaines d'entre nous en écrivent même avec talent( lire le conte-parodie d'Ellie , par ex.;))

    RépondreSupprimer
  8. Grincheux, absolument pas. Je n'aime pas le langage SMS, surtout sous la plume de gens cultivés et d'un bon niveau grammatical. Mais c'est sans importance, évidemment.

    RépondreSupprimer
  9. Stan, pour répondre à votre remarque assez déplacée quant à mon âge, effectivement je n'ai plus 20 ans mais je n'utilise jamais de langage SMS dans mes commentaires vous le savez très bien, je pense avoir souvent prouvé que j'étais particulièrement attentive à la façon dont je m'exprimais et très soucieuse de ne pas faire de fautes d'orthographe ou de syntaxe... "MDR" est une abréviation très usitée sur le net, bon, maintenant ce que vous pensez de moi n'a, comme vous dites, pas vraiment d'importance mais du fait que vous me faites une remarque, permettez moi de vous en faire une également, vous quand vous vous adressez à une femme, avez encore beaucoup de progrès à faire, vous êtes trop brut de décoffrage, et vu votre âge, ça me fait de la peine pour vous...

    Et quand je dis que je suis "Morte de rire" c'est par rapport à moi Stan, je me moque de moi si vous préférez... Vous voulez d'autres explications ?

    Bonne fin de soirée.

    @ Emma: merci de prendre ma défense c'est gentil mais c'est peine perdue, Stan trouvera toujours quelque chose à redire à chacune de mes interventions...
    Ah autre chose, je ne considère pas ses textes comme des scénarios.

    RépondreSupprimer
  10. "Oui... Mais "enculé" est une expression très usitée et ce n'est pas pour ça que je l'utilise dans mes réponses non plus. L'âge, je n'en fais pas un casus belli, ce n'est pas offusquant et en plus j'ai le même. Ce n'est pas pour faire remarquer andro ou ménopause des unes et des autres, mais simplement pour dire que des gens de cette génération-là ont eu un semblant de culture orthographique et que singer les façons d'écrire de nos enfants me parait ridicule.

    Quand à ma façon de faire avec LES femmes, ne prenez pas votre cas - et vos bisbilles trop souvent basées sur du rien ou des trucs mal pigés sur lesquels vous plongez sans réfléchir - pour une généralité non plus. Celles que j'ai croisées dans ma vie ont des avis plus contrastés, moins "brut" comme vous dites. Aucune n'a porté plainte encore. Mais ça peut venir.

    Ah, inutile de se croire obligée d'une réponse qui en appelle une autre, etc, convenons de concert que ce n'est pas l'objet de ce blog ni de l'espace commentaires qui se veut davantage axé sur les posts et leur contenu.

    RépondreSupprimer
  11. @ Emma: les textes... je ne crois pas que ce soit du scénario non plus mais il faudrait de toute façon s'entendre sur le mot.

    Ce sont de courts passages rédigés selon mes envies du moment, soit pour raconter des souvenirs autrement tournés, soit pour faire passer des trucs que je pense et ainsi lancer un semblant de débat dans les commentaires.

    Parfois inventé, parfois basé sur du réel, parfois les deux mixés.

    Bientôt 5 ans que ça dure...

    RépondreSupprimer
  12. Bon ben heuuuu... Une petite glace chez Berthillon ? Mais pas le lundi c'est fermé... ;)

    RépondreSupprimer
  13. Une glace, par ce temps ?

    Même le lundi, c'est un peu froid. Une gaufre, éventuellement ? Ou alors on va faire nos courses chez Picard ?

    RépondreSupprimer
  14. hmmm chuis pas sur qu'il fasse très, très chaud chez Picard non plus ! :D

    RépondreSupprimer
  15. Oui, c'est un fait. Bon, je cherche encore, hein, le surgelé c'est quand même pas la panacée.(du moins dans le domaine qui nous (r)assemble ici)...

    RépondreSupprimer
  16. Un petit chocolat alors? Suisse.:)
    à croquer , à boire,à sucer... chaud , froid, glacé...:)
    @panaché, je ne trouve pas , non plus , qu'une allusion à l'age qu'on a soit offensante, faut pas être suceptible comme ça.:)

    RépondreSupprimer
  17. La Suisse, j'en ai ramené un peu, ces jours-ci. Offert. Bon.

    Mais pas autant que le Frigor de mon enfance. Les vaches ne sont plus les mêmes non plus sans doute.

    RépondreSupprimer
  18. C'est bien vrai , ça!:D
    une discusion avec un paysan par chez moi: il disait que les vaches d'aujourd'hui "pissent" le lait , la faute aux manip. génétiques, aux suppléments alimentaires... ça met pas en appétit , hein? Pourtant le mont d'or , le morbier et le comté sont meilleurs , d'année en année.
    Chez nous , on fabrique pas de chocolats:( mais des caramels Klauss à Morteau:D)

    RépondreSupprimer
  19. M'suis arrêté à Morteau il y a 15 jours, mais pas acheté de saucisse, pourtant j'adore ça. Et encore moins de caramels. Klauss ?

    Juste pris de l'essence.

    RépondreSupprimer
  20. Ce que je peux regretter de m'être trompée de week end!:(
    La prochaine fois que vous venez par là , je vous fait un colis!;)

    RépondreSupprimer
  21. Un colis de ? ... Saucisses ?

    RépondreSupprimer
  22. :D aussi!:D
    Fraîche ou fumée?

    RépondreSupprimer
  23. waouh ! je kiffe trop. Lol ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Enfin un homme qui ne craint pas de faire valoir son point de vue et ses droits légitimes. Notre époque décadente en a bien besoin.

    J'adore ce côté DD, bien joué, avec sérieux et sans vulgarité. (Encore un autre de mes "moteurs")

    "Oh my God !" Justement, cela participe au charme (je préfère nettement à "Putain ! Lache-moi espèce de connard ! Mais il est complètement givré ce mec"). N'oubliez-pas, cher Stan, que nous sommes là pour nous A-MU-SER. Alors le réalisme, nos vraies convictions sur ce que doit être la vie réelle (en famille, en société), on les met un peu de côté.

    Sur la force de conviction, moyennement crédible ? Là aussi je diffère un peu. Même dans une vraie relation DD, je pense qu'il est normal de s'adapter à sa partenaire. Qu'il s'agisse d'un pur jeu ou de vraie discipline (plus d'un mix entre les 2) nous devons avoir pour but qu'elle soit épanouie, heureuse et en sécurité avec nous.

    RépondreSupprimer
  25. Euhhh, promis je n'écrirais plus jamais MDR chez vous après avoir lu votre commentaire adressé à "une dame de votre âge". Bon, j'ai pas tout à fait votre âge, mais pas bien loin tout de même... Non, non, je ne l'écrirai pas ici, mais si vous avez suivi les indices que je vous ai donné en échange des votres, vous savez...
    Pfiouuu, donc chez vous, il faut écrire en toutes lettres, mort de rire ?! Et LOL, ça ne marche pas non plus ? Y'aurait pas un raccourci autorisé pour dire ça en mode rapide , pleaseeee ?

    RépondreSupprimer
  26. le vocabulaire français recèle assez de possibilité pour éviter ces raccourcis approximatifs. mais ce n'est pas très important, j'ai déjà tout dit au-dessus, et vous avez montré un chouette brin de plume par ailleurs...

    ...

    RépondreSupprimer
  27. Je rougis très facilement, vous savez... Mais merci, je prends bien volontiers le compliment, surtout venant d l'exigent Monsieur qui sévit en ce lieu. Sourire (c'est bon, ça ?).

    RépondreSupprimer
  28. Mmmmfff, manque un e pour faire DE...et surtout un a pour EXIGEANT ! Cette fois-ci c'est de honte que je rougis !

    RépondreSupprimer
  29. Ce sont des images agréables, hein... Rougir, honte etc.

    RépondreSupprimer
  30. Mouiii, j'en conviens... Mais quand il s'agit de mots estropiés, moi qui les aime tant, je préfère éviter, hein !

    RépondreSupprimer
  31. sixofthebest4/6/11 02:28

    A well deserved double spanking of two naughty women, on their bare bottoms.

    RépondreSupprimer
  32. Pour revenir sur un commentaire fait plus haut qui dit que nous sommes là pour nous amuser, je dis oui mais pas que cela.

    Faut-il donc manquer de sincérité et ne pas dévoiler nos convictions parce que nous sommes ici pour nous amuser ?

    Il faut s'inventer une jolie histoire ? Une vie de fessée sur le net ?

    Je ne suis pas d'accord.
    Cet endroit est ludique certes mais il est très riche. Pour des personnes qui voudraient en savoir plus, cela est important. Pour celles ou ceux qui se cherchent, je pense que ce blog est utile.

    Je lis ce blog et je découvre des sujets forts intéressants. Je commente lorsque j'en ai envie et je pense ce que j'écris.

    Pourquoi faire du cinéma ? Pour paraitre ? Nous avons tous nos qualités et nos défauts mais nous avons tous en commun la fessée alors...pourquoi changer ?

    débat qui pourrait s'avérer intéressant mais qui restera fermé je pense.


    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS