30 novembre 2010

Mea Culpa chez Guillaume Tell...

2044 - Oui, Manara avait signé. Il y a euh... un an !

Message personnel à mes amis Choupa et Choup qui ont changé d'adresse maiL Les amis, je m'aperçois avec horreur que j'ai toujours LA photo. Je viens de la retrouver dans un dossier de dessins et d'esquisse diverses qui euh... traînait derrière un meuble...

Je croyais pourtant l'avoir envoyée, Alzheimer sans doute... Il se trouve que je suis passé par chez vous au début du mois. Un salon professionnel. Trois jours. J'avais bien pensé vous faire un coucou, mais l'adresse était dans mon ordi et je ne l'avais pas avec moi.

C'est en roulant le long des bords du Léman avec ma jolie vignette autoroutière à 30 € que je me suis dit que c'était un peu con... Ceci dit, je vois que votre mail ne marche plus. Donc j'espère que vous lisez encore un peu le blog.

De toute manière si vous avez la même adresse postale, je vous envoie enfin l'image, hein. Même si la photo est sympa, elle est vôtre, et ce n'est pas moi qui pose...

Des bises à Choupa, une poignée de main amicale à l'ami Choup...
Image © CetC

8 commentaires:

  1. Euhh... ça fait mesquin quand même, votre histoire de 30 euros !

    RépondreSupprimer
  2. Dites ça aux Suisses.

    RépondreSupprimer
  3. Et pensez-vous que si je le leur dis, après quelques GRMBLL...GRMBLL..., il me répondront qu'en effet c'est bien pingre de leur part et me dispenseront de cette fameuse vignette ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui , mais , cette vignette , c'est pour TOute l'année, qu'elle est valable!
    faut venir en Suisse plus souvent , voilà! En fait , c'est une incitation au tourisme.:)

    RépondreSupprimer
  5. Toute l'année, certes, en théorie. Dans la pratique, j'ai acheté la mienne, la verte 2010, en novembre 2010 et elle était "valable" que jusqu'en février 2011. Soit un peu plus de trois mois dans ce cas précis. Tout dépend de la date d'achat. Je n'en avais besoin que durant trois jours...

    Je trouve l'idée excellente, dommage que ce ne soit pas pareil en France.

    RépondreSupprimer
  6. Sûr qu'il vaut mieux venir en début d'année. Au début de l'instauration de cette taxe ,il y avait un prix spécial pour ceux qui ne faisait que passer , ça n'est plus le cas actuellement.Et il y a plus injuste: savez vous que si vous tombez en panne sur l'autoroute suisse, sans que ce soit de votre faute (genre , vous avez oublié de faire le plein, non , une faute , genre , pendant que vous assitiez à la soirée d'anniversaire d'une amie, des fouines sont venues dévorer la durite qui alimente le turbo(saleté de fouines;D)sous pretexte qu'elle est faite de materiaux recyclabe à base de maïs(saleté d'écolo;D))vous devez payez une amande?!
    La police vous saute dessus dès que vous êtes arretée sur la bande d'arrêt d'urgence et vous verbalise aussitôt!
    Bon d'accord, ils appellent aussi la dépaneuse et restent avec vous jusqu'à ce qu'elle arrive parce que vous êtes une fille et qu'il fait nuit, et même ils vous offrent de leur thermos de café , mais quand même...(sss....;D)

    RépondreSupprimer
  7. Du maïs, des amandes... C'est très nutritif tout ça. Une amende c'est moins marrant. Saletés de fouines, oui.
    C'est sûr que les filles ont des atouts que les garçons n'ont pas, niveau "séduction immédiate".

    RépondreSupprimer
  8. Bon , ben , puisque vous vous moquez tout le temps , je vais faire une pause, là!;b
    (et mangez du bon chocolat aux amandes de la boite que j'avais acheté pour vous;D)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS