30 novembre 2010

Monet aime la couleur rouge !

2043 - "Monet".

Chez nous, c'est un peintre, mais dans le New Jersey une demoiselle avec un nom de scène curieux et qui vient s'ajouter à la longue liste de filles du cheptel de l'ami Greg de Bun Beating Fun.

... Lequel continue d'administrer la fessée cul nu à tout un tas de starlettes qui veulent gagner de la thune en se faisant claquer les fesses dans divers motels de l'état. Prenant au passage une contribution appréciable.

En dollars...

Bon, je ne sais pas s'il va toujours dans le même.

Il m'a raconté qu'une fois les flics avaient fait irruption comme dans un épisode de Starsky & Hutch, alertés par le gérant, croyant à un crime de sadique en cours, après avoir entendu les claques et les cris d'orfraies de la fille qui s'en prenait une bonne, dans la chambre... Un job risqué, donc, quand on connait la police aux USA, toujours prête à défourailler et à s'expliquer ensuite...

Monet est donc cette jeune femme blonde qui a reçu une fessée retentissante. Ce serait sans doute intéressant de savoir ce qu'elles en pensent "après". J'aimerais bien avoir une petite interview pour un débriefing de la scène, mais racontée selon le point de vue de la fille.

Je vais demander à Greg...
Images © Bun Beating Fun

4 commentaires:

  1. vous avez raison stan j'ai la meme curiosité que vous concernant cette money

    RépondreSupprimer
  2. Ah les problèmes de money on en a tous pas mal... Mais là, c'est Monet.

    Monette ? Simone ? C'est le diminutif de quoi, ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Hello, i like your blog. If you like we could exchange links betwen our blogs. Let me know what you think.

    Best regards

    RépondreSupprimer
  4. @ Spankeable, for myself, I link blogs or sites because I like them, without asking, it's just a logical choice for my readers. Your blog seems too recent and looks like a lot of others; so, maybe later. Keep on the good job, anyway.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS