20 novembre 2010

Plamussades en plein jour...

2016 - "En jean..."

Probablement étrange pour un homme qui aime tant déculotter les femmes, mais il me faut avouer que que j'apprécie énormément cette image extraite d'une revue anglaise. Des fesses rondes tendant l'étoffe, un cul somptueux qu'on devine bientôt mis à nu après plusieurs séries de fortes claques...

Ce jour-là, le long d'un des murs d'enceinte extérieurs du Haut-Kœnigsbourg, je l'ai courbée sous mon bras à l'abri des regards et elle a perdu pied d'un coup.

Soulevée de terre et maintenue comme une gamine en faute pour trois ou quatre claques, ressenties au plus profond.

Elles étaient pourtant plutôt légères, ces gifles appliquées par dessus son jean..

C'est cet après-midi là que je l'ai découvert pour la première fois capable de plonger dans un trouble infini que jusqu'alors elle avait réussi à me dissimuler, l'air de rien... Sa dernière protection invisible venait de tomber.

Désormais, il savait qu'elle serait vraiment nue à chaque fois. même en ayant gardé son pantalon.

1 commentaire:

Stan/E. a dit…

Parfois je me relis et ça vaut mieux. Je redécouvre des trucs oubliés. Enfin que j'ai déjà raconté et oublié - non, pas de l'avoir vécu - de l'avoir posté.

Voilà que j'allais réécrire cette histoire sans me douter que... Je l'avais déjà fait !

Remember, Baby ?