20 novembre 2010

La main calleuse du gardien de vaches...

2017 - "Une bonne fessée, ouais, pour sûr !"

Une illustration western trouvée dans un magazine US et datant de 1953. Personne ne sait d'où ça vient. Mais qu'importe, l'image est plaisante.

Au passage, on trouve énormément de fessées à la fin des westerns américains des années 50, cette fameuse dernière séquence où le héros corrige enfin la pimbêche qui nous a gonflé pendant tout le film et que chaque spectateur mâle normalement constitué a eu envie de déculotter, mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu la moindre trace dans les baroques westerns-spaghettis de Leone des années 60 et 70.

Je peux me tromper. Bronson fessant Claudia Cardinale dans "C'era une volta...", ça aurait eu de la gueule. Davantage qu'avec la petite Jobert, dans "le passager de la pluie".

Quoi que...

5 commentaires:

  1. splendide votre site,une mine d'informations;un regal j'suis fan:)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien aimable. Merci. Mais j'ai bien cru cette nuit que Blogger l'avait purement et simplement supprimé, j'avais un message m'informant que le blog n'existait plus. Violent, sans préavis. Impossible de se connecter, les mots de passe étaient invalidés et tous mes comptes gmail gelés sans autre forme de procès. Y compris mail et mon stock Picasa

    M'a fallu envoyer un message, recevoir un code à 8 chiffres par SMS. Je commençais presque à me faire une raison.

    Et puis tout est revenu.

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for sharing. I love your blog. xoxo

    RépondreSupprimer
  4. @ OFashGirl: I enjoy yours too. Thanks for coming. Spanking definitely seems to be a way of sharing things for a lot of people all over the countries.

    RépondreSupprimer
  5. Nous venons donc d'échapper à un désastre, ça fait froid dans le dos.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS