14 décembre 2010

Double simulation, vingt ans d'écart.

2078 - Vous vous souvenez de cette séquence culte avec Meg Ryan dans "when Harry met Sally" ? Une scène très connue de ce film de Rob Reiner datant de 1989, avec la vieille rombière qui demande discrètement au serveur "le même plat que la dame !" à la fin de la scène...

Halle Berry vient à son tour et bien des années plus tard d'esquisser une version personnelle de simulation d'orgasme dans le talk show quotidien de Jay Leno. C'était le 9 décembre.

Tout ça pour du pop-corn, une marque US déjà recommandée par Oprah Winfrey et supposée à effet "orgasmique" dont la belle serait friande, selon le présentateur...

Pas sûr que ça m'incite à en manger pour autant, même si la marque Garrett qui n'est de toute façon pas importée chez nous va probablement directement bénéficier de ce buzz. Et que les ventes vont monter en flèche chez eux.

Côté simulation, Halle n'arrive pas à la cheville de son aînée, mais ce n'est pas le but, je suppose.

Jamais compris l'intérêt de simuler, au passage.

Si on est attentif aux moindres frémissements de l'autre, impossible de ne pas voir quand c'est bidon, à moins d'être un gros lourdingue qui fourre madame façon marteau-piqueur le nez dans le guidon, avant et tout en sueur de demander, une fois le plaisir atteint: "c'était, bon, bébé ?", d'avance certain de la réponse extasiée de celle qu'il vient de remplir.

De toute façon, une fille qui gueule comme ça, un, t'y crois pas, ("c'est moi qui ai fait ça ?") deux, faut lui mettre direct un oreiller sur la tête. Ou offrir des boules Quies aux voisins.

 

2 commentaires:

  1. Amusant de voir qu'en vingt la simulation de Meg Ryan a veillie, enfin je trouve, par contre celle de Halle berry est évidement moins bien travaillée mais comme diraient les anglais, elle est funny.

    RépondreSupprimer
  2. Funny. Meg Ryan a disparu de la circulation après des opérations ratées, je crois ? Cette fille était superbe, et sa coupe courte de cheveux (pas celle de l'extrait où elle est supposée être plus jeune, dans sa période étudiante à la Bonnie Tyler et "vieillir" au cours du film puisque Harry et Sally se rencontrent à l'université) ultra célèbre...

    De toute façon il est assez normal qu'un film d'il y a 20 ans semble avoir mal vieilli, hein. Que dire de Ghost ou de Subway, par exemple...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS