15 décembre 2010

L'une après l'autre...

2079 - "Aïe..."

Trois dessins en séquence...

C'est une séance blonde/brune explicite qui pourrait illustrer le récit imaginaire - ou pas - d'une de ces sanctions judiciaires d'européennes gaulées en train de boire de l'alcool dans un coin du Moyen-Orient. Ou en Malaisie. Bref, un pays libéral.

C'est de loin le premier dessin qui a ma préférence. Ensuite rien que du très classique.

Notez que les filles ne sont pas attachées...

Dessins © Janus 58

2 commentaires:

  1. Stan, je me suis délectée avec ce récit précisément hier Je constate que nous avons les mêmes (bonnes) lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Manioc, ce qui me fait d'ailleurs penser que j'ai totalement oublié de signaler que ça vient de et que c'est en VO...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS