16 décembre 2010

Le juste prix !

2080 - "Sacré gaillard !"... D'avant. Navigateurs et pirates comprendront.

J'avais envie (et peut-être vous aussi) de savoir ce que devenait l'ami SpankingMaster75, dont j'ai déjà maintes fois évoqué la production fessophile dans des billets précédents, parfois d'ailleurs en m'en moquant ouvertement. Envieux, moi ?


Un petit tour pour constater que son blog gratuit est toujours sur la toile, mais depuis plus d'un an, rien de nouveau à y découvrir sur le sujet. Ayant décidé d'alimenter uniquement Orgsex, le site payant dont il est le tenancier, plus la moindre séquence de cul en français à mater depuis des mois et des mois. Dommage...

Restent en ligne les fessées de quelques jeunes femmes. Certaines amusantes, d'autres un peu molles, et quelques perles... Dont cet inénarrable produit de la télé-réalité, demoiselle peu farouche et prête à tout pour avoir son heure de gloire que vous avez peut-être croisée dans votre poste de télé...


Par contre, on trouvera sur Orgsex la rubrique "la juste punition" désormais payante mais qui reste un des rares endroits où on fesse dans la langue de Molière plutôt que dans celle de Margaret Thatcher. Il semble que ça continue, la dernière mise en ligne remonte à trois mois...
Images © Orgsex

3 commentaires:

  1. Oui, on peut même encore voir cette demoiselle à la télévision... Elle est dans une pub de tchat via sms avec "les filles de ton département" sur certaines chaines du câble (musicales surtout).

    Moi je les trouvais cocasses les vidéos de spankingmaster75. Une curiosité comme une autre, j'étais déjà allée revoir s'il y avait du neuf d'ailleurs, avec les mêmes résultats que vous !

    RépondreSupprimer
  2. Il suffit de lire la discussion agitée dans le post sur SM75 que j'ai lié, datant d'il y a plus d'un an pour savoir que ce gaillard, pornocrate convaincu, ne laisse pas indifférent. Il avait d'ailleurs répondu à une de nos lectrices avec verdeur. Le cul dans la bonne humeur, plutôt rabelaisien ne me dérange pas plus que ça. J'ai ma façon de faire, qui n'est pas la même, mais peu importe.

    RépondreSupprimer
  3. Ce fameux old nick
    Elle me manque ces video de fessé
    C'est un vrai poete du spanking,
    vraiment domage qu'il n'y a plus de mis a jour

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS