18 janvier 2011

Code de (bonne) conduite...

2159 - "Zone fessée interdite..."

Amusante image en provenance de chez Libby.

J'ignore si c'est elle qui nous expose ce généreux cul blanc joliment marbré d'une empreinte de paume ou si c'est juste une photo amateur piquée sur le net (en fait, c'est plus que probable), mais le raccourci croupe-panneau est drôle. Et la marque de la main bien visible montre qu'en dépit de l'interdiction affichée, l'auteur n'y a pas été de... main morte !

Défense de fesser, sauf que c'est trop tard... Une seule, mais quelle claque !

Tiens, faites-vous des images à la sauvette, des instantanés dans la nature de vos petits travers culiers et de vos fessées ? Et qu'en faites-vous ? On garde, on efface ?

J'avoue que ça ne me vient pas à l'idée, personnellement. Pas le temps, pas envie, situation incongrue, pas d'appareil sous la main, tout ça est vrai. Mais surtout je préfère de loin les souvenirs et les images que j'ai dans la tête plutôt que la photo en vrai.

Au moins il n'y a que moi qui feuillette mes albums.

Quoi, c'est égoïste ?

Oui, je reconnais que si tout le monde faisait pareil, on n'aurait pas beaucoup d'illustrations sur ce blog...

4 commentaires:

Libby a dit…

Isn't that a fun picture?

xoxox
Libby

Stan/E. a dit…

It sure is, Libby. thanks for the discovery. I suppose it isn't you, anyway.

So a dit…

Ben... égoïste, moi aussi, et j'assume !
Et à vrai dire, pas plus voyeuse qu'exhib. Ce sont les récits qui me font vibrer.

Valentine a dit…

Les photos ne sont pas d'un grand intérêt. Je ne retiens que les sensations et mes troubles.
Par contre j'ai trouvé bizarre l'empreinte de la main gauche sur la fesse droite. Même si la personne qui claque est gauchère, l'impact aurait été plus facile sur la fesse gauche. Mais je ne suis pas experte. Rires