18 janvier 2011

C'est un peu comme un meuble suédois en kit...

2158 - "C'est pas simple à monter, ces petits trucs-là..."

Et je ne sais pas si mademoiselle est suédoise, au passage.

Vrai. Ceux qui me connaissent dans la vie pourraient avoir un doute légitime et s'interroger en détaillant avec suspicion cette image insolite qui m'a surpris moi-même quand je l'ai trouvée, mais je sais encore un peu ce que je fais ou pas. Donc je vous rassure (ou je vous déçois, d'ailleurs...): même si le type sur la photo me ressemble pas mal, vu de loin, ce n'est pas Stan perplexe est en train de feuilleter un de ses bouquins devant cette demoiselle attendant que ça commence.

... Quand il aura trouvé le mode d'emploi.

Pour la fessée par contre, j'ai une façon de faire classique et efficace qui est très au point. Et nul besoin de "guide pour les nuls"...

Un test pour s'en assurer ?

On ne fera pas de photos.

5 commentaires:

Emma a dit…

Ah!!! je préfère encore vous imaginer la langue pendante et les yeux exorbités comme sur le dessin de l'autre fois que dans une telle indifference face à ce spectacle...ça , ça le fait pas du tout!:)

Stan/E. a dit…

Je ne crois pas une seconde qu'il soit indifférent, il cherche simplement la soluce dans le livret qu'il est en train de feuilleter, surtout...

So a dit…

Mais justement, vous devriez peut-être songer à proposer aux éditions First de leur écrire la fessée pour les nuls! C'est qu'ils ont un certain succès ces bouquins!
Y'a pas que la BD dans la vie, hein! Même s'il est vrai que vous avez du talent... Connaissez l'expression ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier ?... Enfin, c'était juste une idée.

Erik A. a dit…

Je crains de ne pas être bien placé pour ç, qui de plus existe déjà et n'a pas un potentiel public très important. Les encyclopédies, c'est non. Un roman, par contre...

So a dit…

Oh oui, un roman quelle bonne idée ! Je le lirai bien volontiers, même si avec vous les lectures commencent à s'empiler...