29 janvier 2011

Gommer une intruse simple témoin !

2175 - "Virer cette fille qui regarde..."

Pouf ! Un coup de bagiette magique et hop.

Elle n'a jamais existé la demoiselle. Il n'y avait personne pour regarder la scène sur la berge, ce vendredi de février où je l'ai déculottée, courbée et fessée en extérieur, au bord du lac de M.

... Enfin, non, j'avoue: cette fessée, je l'ai imaginée dans ma tête mais ça ne s'est pas passé comme sur l'image extraite d'ici. En fait, nous avons juste marché le long de la berge quelques minutes avant de rebrousser chemin pour nous ré-engouffrer dans l'auto, frigorifiés.

Et de finalement faire le tour complet du lac en voiture, au chaud - une vingtaine de kilomètres - avant de regagner l'hôtel !

Oui. Il faisait un froid de canard, un vent à décorner les bœufs soufflait sur la campagne... Bien trop froid pour jouer dehors à ces jeux, pourtant "calorifères" par essence même.

Et dans la chambre (chauffée) non plus, il n'y avait pas de témoin.

9 commentaires:

Ana a dit…

En parlant de montage photo, très jolie nouvelle bannière Stan ! J'apprécie beaucoup personnellement.

Stan/E. a dit…

Ana: c'est gentil, et c'est ma main. Je me suis aperçu que je pouvais installer la bannière sur la largeur au lieu de la positionner juste dans la colonne. mais du coup la définition n'était plus bonne et elle était floue.

Je l'ai refaite en 300 dpi et en plusieurs versions, y compris en reprenant l'originale. Mais celle-là est personnalisée puisque j'ai utilisé une photo filtrée de ma main, (gauche) celle qui fesse quand ça arrive. J'ai remis le dessin de Malteste, symbolique chez moi, et qui m'a aussi servi d'identifiant avatar sur le forum DD quand j'y sévissais.

So a dit…

Ah, la fameuse main, celle qui fesse, qui dessine... Très précieuse en somme! Avez-vous pensé à l'assurer ?

Erik A. a dit…

En fait non. c'est un peu dérisoire. Je dois bien avoir quelques part un truc "accident de la vie", mais au fond je n'en sais rien.

So a dit…

Et pour les obsèques, vous avez prévu quelque chose ? Non, allez, c'est nul, c'était juste pour introduire une blague que je viens de recevoir. Je me dis qu'elle peut vous amuser, même si elle a un côté pas très réjouissant...

Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le cœur se referme.
Tout le monde est silencieux, triste mais ébloui par cette démonstration très significative !
Soudain, un homme éclate de rire.
Son voisin le réprimande d'un air sévère :
- Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?
- Je pense à mes obsèques : je suis gynécologue !!!!!!!!!!!!!!

Sur ce, prenez bien soin de vous Stan !

So a dit…

Je n'avais pas prêté attention à la bulle. Savoureux, le paradoxe de la fille qui observe !

Erik A. a dit…

C'est tout le paradoxe des histoires de fessées... l'éternel féminin "tu veux, ou tu veux pas ?"

Emma a dit…

Stan , je vais vous dire un truc: dans les sous -bois , y a rarement du vent, tout y est plus calme, apaisé...comme en attente.;)

Stan/E. a dit…

Sauf que là, au bord du lac, y'avait pas un arbre et qu'on avançait en terrain découvert. Découvert est le mot du jour d'ailleurs: première rencontre, premier déjeuner, premier fou rire, premier trouble, première promenade, première fessée... et première nuit dont je vous passe les (délicieux) détails intimes...