"du pêché", comme vous y allez ! L'ombre...du rêve, du fantasme... Cette belle photo évoque très bien quelque chose dans le genre. Pour rebondir sur le commentaire de fence, j'ajouterai qu'il n'est pas évident de s'autoriser à vivre ses envies, ses fantasmes. Et puis, comment faire passer le message à l'AUTRE ? Personnellement, ça m'a pris pas mal de temps.
Ah si vous saviez... On ne vous dit pas tout ce qui nous passe par la tête de peur de vous perturber. Mais si nous étions aussi transparentes qu'une source, quel ennui. Certains hommes savent délicieusement deviner ou nous laisser dévoiler nos rêves... Je plussoie : l'image est divinement évocatrice.
Au sujet du lien (qui n'en est pas un, je ne sais pas s'il y a moyen d'en mettre) que j'ai laissé hier, c'est de la photo qu'il s'agit, mais que je ne parviens pas à extraire, d'où le lien vers ce billet.
7 commentaires:
De l'ombre à la lumière, il y a parfois un gouffre à combler. Celui des rêves érotiques, où se dissimulent bien des désirs enfouis.
"du pêché", comme vous y allez !
L'ombre...du rêve, du fantasme...
Cette belle photo évoque très bien quelque chose dans le genre.
Pour rebondir sur le commentaire de fence, j'ajouterai qu'il n'est pas évident de s'autoriser à vivre ses envies, ses fantasmes. Et puis, comment faire passer le message à l'AUTRE ? Personnellement, ça m'a pris pas mal de temps.
Quelle belle chose que cette image.
Évoquer sera toujours mieux que montrer. A mon avis, bien sûr.
@ Nush: vous savez que je partage...
Ah si vous saviez... On ne vous dit pas tout ce qui nous passe par la tête de peur de vous perturber. Mais si nous étions aussi transparentes qu'une source, quel ennui.
Certains hommes savent délicieusement deviner ou nous laisser dévoiler nos rêves...
Je plussoie : l'image est divinement évocatrice.
Dans le même style, un autre rêve peut-être...
http://www.philopenspace.com/4-index.html
Au sujet du lien (qui n'en est pas un, je ne sais pas s'il y a moyen d'en mettre) que j'ai laissé hier, c'est de la photo qu'il s'agit, mais que je ne parviens pas à extraire, d'où le lien vers ce billet.
Enregistrer un commentaire