2196 - "Assez parlé de moi, parlons un peu de vous..."
"... Vous avez lu mon dernier livre ?"
Nouvelles tentations parle du blog avec gentillesse, un prêté pour un rendu, vu que j'avais moi-même dit un mot sur le leur voici peu.
J'apprécie d'autant plus le geste qu'ils mettent le doigt (hmmm...) sur des détails d'ici qui me tiennent à cœur: l'écriture, le ton, l'orthographe et les belles images... Mon credo.
Ils savent qui je suis (sic), je sais qui ils sont et nous sommes entre gens de bonne compagnie et d'expérience(s)... Une prochaine rencontre autour d'un verre nous donnera probablement l'occasion d'autres billets. Merci à eux.
À ne pas louper en ce moment un article sur Frédéric Fontenoy, dont je vous ai déjà fait apprécier les images baroques et esthétiques...
5 commentaires:
"J'apprécie d'autant plus le geste qu'ils mettent le doigt sur des détails d'ici qui me tiennent à cœur: l'écriture, le ton, l'orthographe"
Si vous maniez aussi bien la main que la langue, vous avez des bons atouts pour rougir les 4 joues.
Les 4 joues d'une dame, bien évidemment. Sorry !
@ Val: oui sans doute. J'avais suivi pour les joues. Difficile de donner une appréciation sur mes "talents" moi-même, mais à priori, pas de plaintes. enfin si, mais pas de même nature... rire.
Alors comme ça on parle de vous sur le net !
Va falloir assurer la notoriété et être prêt à répondre à un lectorat de plus en plus nombreux. La rançon du succès !
C'est vrai qu'il fait bon se poser chez vous pour les raisons mentionnées, et quelques autres encore... Mais c'est un plaisir que je savoure en solitaire. j'aurais bien du mal à faire la promotion de votre blog..
La fois où je suis allée vous lire au cybercafé de Val Tho, j'étais sur le qui vive . J'aurais voulu avoir des yeux derrière la tête pour m'assurer à chaque instant que personne n'allait passer dans mon dos et risquer de voir. Rythme cardiaque accéléré, tête vide, vos mots défilaient devant mes yeux sans que je ne parvienne à les lire vraiment, la main mal assurée pour guider la souris et taper quelques commentaires. Lorsque j'ai reconnu l'accent guttural de mon beau frère et des neveux et nièces, mon sang n'a fait qu'un tour. Quoi, déjà l'heure convenue ?! L'affaire d'1/4 d'heure avais-je dit. Mais absorbée dans Au fil du temps, le temps file... Viiiite, tout arrêter avant qu'ils n'arrivent jusqu'à moi !!!
C'est fébrile que j'ai rejoint ma tribu. Le trouble a mis la soirée à se dissiper.
Bon, là je vous lis à la maison, à l'abri des regards indiscrets, et c'est indéniablement plus confortable.
Vous ne m'en voudrez pas si je ne parle pas de votre blog à mon entourage, d'aussi bonne compagnie soit-il, et que je le garde égoïstement pour moi seule, hein ?!
Envoyez moi quelques fleurs -exclusivement blanches- et une paire de Louboutin -exclusivement noires- ....Canard Enchainé du Sud :-)
Enregistrer un commentaire