02 février 2011

Inspiration vestimentaire...

2188 - "Dress code"...

Je suis peu sensible à l'emballage. Entendez que panoplie, jupe "de fille" à froufrous, dentelles et lingerie Aubade ou Charmel, tout en ne me déplaisant pas, ne sont pas du tout des éléments de décoration "girlie" indispensables à mon bonheur érotique. En clair, je bande sans ça.

J'aime cette photo. Parce que la fille porte un jean, que j'adore les baisser en lui entraînant sa petite culotte à mi-cuisses en même temps et du même geste, que je trouve ça aussi émouvant que n'importe quel "dos nu".

Et parce que ce qui compte, c'est surtout ce qu'il y a sous le tissu.

14 commentaires:

So a dit…

Peu sensible à l'emballage, mais sensible aux dates ? Aujourd'hui c'est la chandeleur... Allez-vous nous servir un plat de circonstance ?
Bon appétit Mr Stan!

{ÍsisdoEgito}JZ - Tua, somente tua a dit…

Bela imagem......

Beijos carinhosos,

ÍsisdoJUN

Manioc a dit…

Bonjour Stan!
Vous l'avez peut-être remarqué, le blog britishspankingmagazines de Dmitry a disparu du jour au lendemain.
Je suis extrêmement déçue, il était très fréquemment alimenté et j'adorais le lire. Et je me demande ce qui a pu se passer. En auriez-vous une idée?
Si jamais il réapparaît sous ce nom ou un autre et que vous l'appreniez, pourriez-vous nous tenir au courant?

Stan/E. a dit…

Je vois qu'effectivement ce blog a été supprimé, mais je ne sais pas du tout pourquoi. J'ai eu le même souci pendant une journée, il y a deux mois, il fallait que je fasse un code avec mon portable pour récupérer le truc, c'est revenu mais j'ai eu des sueurs froides pendant quatre heures parce que j'avais le même message "le blog a été supprimé" et ça semblait vraiment définitif.

Mais il peut y avoir d'autres raisons, comme le fait que ce blog ait été supprimé par l'auteur lui-même. je ne crois pas à la censure mais c'est possible. Ceci posé, il y en a tant et tant que ce serait un peu arbitraire de supprimer celui-là et pas un autre.

Je ne sais pas plus que vous si ça va revenir.

On sait aussi que quand un auteur disparait vraiment comme Alex Birch, le blog est forcément mort aussi.

Manioc a dit…

"On sait aussi que quand un auteur disparait vraiment comme Alex Birch, le blog est forcément mort aussi."
Je pense plutôt que tout dépend des héritiers; les blogs de Jean-François Deniau et de Jean-François Revel sont toujours là.

Stan/E. a dit…

Oui, mais ce sont des institutionnels, avec des blogs officiels, pas nécessairement rédigés par les susnommés, même de leur vivant. Dans le cas d'un blog de cul écrit "sous le manteau" c'est différent...

Exemple: si je disparais, personne n'a mes codes et mots de passe. C'est le cas pour celui de Birch, par exemple, qui est mort avec son auteur.

Manioc a dit…

Je ne veux pas vous agacer en insistant trop mais le sujet m'intéresse car les membres de Flaming Cheeks, le forum d'Alex Birch, se sont perdus en conjectures quand son blog a disparu. Je le sais car j'en fais partie.
Si je vous comprends bien, si personne n'utilise vos codes et mots de passe pendant un certain temps, l'hébergeur supprime le blog automatiquement?

Erik A. a dit…

@ Manioc: vous ne m'agacez pas une seconde, mais je n'ai pas les réponses à coup sûr pour autant. Il n'y a pas je crois de restriction avec le mot de passe 'un blogger et je ne crois pas à la suppression automatique.

Le blog de Birch est toujours en ligne, je crois, malgré un an sans messages.

Selon ce que j'en vois, ça peut venir de deux choses:

1/ la décision de l'auteur, qui vire son blog pour X raison,

2/ ou bien l'unilatérale réaction de Blogger, pour une raison X, marquée en petits caractères dans le formulaire d'engagement qu'on valide en créant le truc au début.

Le © des images, les bonnes moeurs, je n'y crois pas trop, où alors il faut en supprimer des centaines de milliers du même style.

J'imagine donc que cette disparition est un "suicide" littéraire de l'auteur sur un moment de lassitude, de colère ou autre, virer le truc c'est deux clics de souris...

Quand ce blog ci a disparu quelques heures, j'ai eu des sueurs froides, parce que je ne comprenais pas l'arbitraire, mais il a suffit que je fasse renvoyer un code sur mon GSM pour réactiver mes comptes GMail une fois l'avoir obtenu par retour, une sorte de vérification.

Raison invoquée dans l'affichage pour justifier: "une activité anormale a été décelée sur votre profil", mais ce sont des messages automatiques et je ne sais pas plus pourquoi ça a disparu et revenu ainsi que pourquoi c'était arrivé...

Manioc a dit…

Merci Stan!
"Le blog de Birch est toujours en ligne, je crois, malgré un an sans messages."
Oh non, "A taste of the birch" a été supprimé à peine un mois après le décès d'Alex.

Erik A. a dit…

Oui, effectivement, je vois ça...

Erik A. a dit…

ceci dit le dernier message sur Britsp mag date d'il y a 4 jours à peine.

Nush a dit…

Je n’ai jamais essayé le jeans avant une fessée.
Je rajoute immédiatement à ma ‘to do’ list. :-)

Erik A. a dit…

@ Manioc: le blog british spanking magazine semble de nouveau opérationnel je crois ?

Valentine a dit…

Je crois que j'éprouve plus de honte à me faire baisser mon jeans qu'à faire retrousser ma jupe, sans doute parce que je l'ai plus vécu. Alors que j'ai rarement été fessée lorsque je portais un jeans. Mais le voir descendre jusqu'aux chevilles me trouble énormément.