15 février 2011

Libertinage affectif un jour de février...

2204 - "Mes plus belles émotions..."

Vous aurez noté qu'il n'y a pas eu de post pour le 14... Cette Saint Valentin ne m'a jamais "parlé", je déteste les fêtes imposées, privilégiant l'inattendu.

J'ai pourtant croisé ma Valentine un mois de février. Une jeune femme brune et mince aux yeux sombres et espiègles, le regard vif et tendre, forcément aussi anxieuse que moi au moment de notre première fois. Pas vraiment d'inquiétude, juste la peur d'être déçue en cassant la magie trouble de nos jeux de voix et de caméra via internet. Sachant que nous allions nous mettre en danger et passer de l'autre côté de l'écran, au moment de briser pour toujours le miroir du virtuel.

Magique. En ce mois de février, Elle et moi avons eu toutes les réponses à nos interrogations dès notre premier rendez-vous... Intense, tendre, érotique, nous avons ri, éprouvé des émotions inédites, marché, joué, mangé, fait l'amour, dormi dans les bras l'un de l'autre avec tellement d'envie de se revoir que nous avons ensuite pris chaque rencontre supplémentaire au fil des mois comme un cadeau de la vie, comme si c'était la dernière.

Jusqu'au moment où elle le fut vraiment.

5 commentaires:

MarQe a dit…

Thank You for your continued support Happy valentine's MarQe

Valentine a dit…

Ce qui est touchant dans votre témoignage, c'est que votre histoire fut très belle dans votre coeur. Et malgré qu'elle fasse partie du passé, elle reste encore très émouvante au présent.

Parfois, les émotions vécues, sont gâchées lorsque la vie séparent deux personnes, et ils en gardent un goût amer.

Garder intacts, de beaux souvenirs, c'est respecter celle qui a su vous offrir ces intants de bohneur, ces cadeaux de la vie dont vous avez joui à deux.

Stan/E. a dit…

@ Val: "joui à deux", c'est le mot. Au fond, je ne vois pas l'intérêt de brûler ce qu'on a adoré, mais c'est un truc très humain et classique quand des amants se séparent. Presque un passage obligé pour se reconstruire, même...
Je suis positif et ne retiendrai toujours que la bouteille à moiti pleine, quand elle est à moitié vide...

Nush a dit…

Les ‘belles histoires’ sont des beaux morceaux de vie, surtout. Il semble que votre vie en possède et c’est cela qui fait de vous un être sensible, peut-être plus capable que d’autres à cette sensibilité qui vous est propre et que je qualifierais de presque féminine. J’ai dit sensibilité pas sensiblerie :-)
Séchez vos larmes Monsieur E. ou ne les séchez pas car elles font de vous un homme.

Erik A. a dit…

Je ne pleure pas, madame M... C'est une nostalgie résignée, plutôt. Avec des instants flamboyants vécus et la certitude d'être passé - pour un temps - à côté d'une vraie putain d'histoire. Qui sait ce que l'avenir nous réserve, s'il y a un avenir ?

...