11 mars 2011

Classique, mais efficace...


"Menteuse et tricheuse... J'ai retiré ma robe comme l'a demandé ! Il m'a courbée sur ses genoux, me fessant quelques instants par dessus mon jupon, avant de le relever et finalement baisser ma culotte pour une fessée magistrale qui m'a fait comprendre immédiatement qu'il était le patron. 

Nous nous sommes quittés peu de temps après cette correction, mais j'ai encore longtemps frotté mes fesses après son départ et cette bonne fessée tellement méritée..."

 Je confesse que décidément j'aime davantage ce genre-là professé par notre ami de Leeds dont on reconnaîtra ici les imposants battoirs, que les déploiements de ceinture ou de canne anglaise.

La main reste vraiment mon "instrument" préféré, celui que je privilégierai toujours personnellement.

D'ailleurs, pour rougir un fessier insolent qui en a besoin, on peut probablement faire autant de "dégâts" avec une main bien employée. Suffisamment, en tous cas selon moi, et sans les excès de "strappe" et autres fouets, que j'apparente à des instruments de torture, comme dans ces films où on voit de pauvres filles de l'Est venu se faire un peu de fric livrer leurs culs à des types rébarbatifs et à la mine sévère qui du coup se permettent de leur faire exploser la chair à force de cinglades brutales...

Sans le moins du monde se soucier de leurs pleurs et hurlements, qui doivent bien faire bander quelques sadiques.

Pas moi...


41 commentaires:

Nush a dit…

Une magnifique fessée, parfaite en tout point.
Et amusant 'je te tiens par la barbichette....heuuuu le string'!! :-)

Erik A. a dit…

Clairement ma façon de faire, jeu de lance-pierre excepté. Une belle correction, que je trouve fort plaisante à voir et c'est pour ça que je la propose/

Anonyme a dit…

Now that's what I call a sexy spanking!

Stan/E. a dit…

Veronica, I totally agree. That's the reason for I wanted to show that excellent spanking, so "nearly mine"... Just the way I love to spank a Lady.

Even if given by an English person, known as John, from Leeds, GB.

Valentine a dit…

J'ai le souvenir d'avoir vu cette vidéo sur ce site, et si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il existe une suite, et que le monsieur a la délicatesse de lui appliquer une lotion ou une crème apaisante dont on aperçoit le flacon à côté de sa chaise, elles valaient toutes les deux le coup d'œil par rapport à ce qu'elles dégagent, sur le plan du "réalisme".

Stan/E. a dit…

Oui, le "fesseur de Leeds" est attentionné. Jack l'éventreur et l'étrangleur de Boston l'étaient aussi, à leur manière.

Bon je plaisante mais cette fessée est bien dans l'esprit de ce que j'aime, uniquement manuelle et sans la panoplie d'objets en cuir que se sentent obligé d'utiliser les fesseurs anglo-saxons dans la plupart de leurs films y compris cette ridicule brosse à cheveux utilisée à l'envers et qui me fait marrer sous cape chaque fois que je m'en sers face au miroir de ma salle de bain.

Valentine a dit…

J'ai retrouvé une autre vidéo du même monsieur :

http://www.spankingtube.com/watch/64fe76045e0109de0c2f/SPANKED-NAKED

J'espère que j'utilise les bonnes balises pour le lien fonctionne directement, en cliquant dessus.

Valentine a dit…

Aie ! non, il ne fonctionne pas. je ne refais pas d'autres tentatives, pour ne pas accumuler plus de bêtises. Ce n'est décidément pas le jour. (Rires)

Erik A. a dit…

L'adresse est correcte, mais par contre n'est pas balisée correctement.

Je crois décidément qu'une punition s'impose pour ces étourderies répétées qu'on pourrait croire volontaires, à force...

Dites- moi que vous rougissez. Rires...

Erik A. a dit…

Alors pour la vidéo c'est ici et pas ailleurs...

Valentine a dit…

Merci pour le lien, Stan.

Je rougis d'autant plus que j'avais retrouvé le message dans lequel vous aviez posté un lien explicatif quant à l'utilisation des balises en réponse à So qui avait parfaitement compris le truc. Mais moi, je n'ai pas saisi l'astuce.

Mes étourderies ne sont pas volontaires, il me suffirait d'avoir la patience d'en poster une belle pour le 10 000 ème commentaire afin de vous donner une double raison de m'administrer la punition méritée. (Rires)

Stan/E. a dit…

Bah, le 10 000ème, c'est pas pour tout de suite, évidemment, et il n'est pas nécessaire de cumuler bêtise ET commentaire. Je retiens que vous êtes sur les rangs...

Anne a dit…

Dites, les deux, y'a des hotels pour ça, hein ! Elle cherche, Valentine... Me dites pas que vous n'avez pas remarqué, Stan, hein... pour nous autres qui lisons, ca en devient presque gênant...

Faites le une bonne fois au lieu de tourner autour du pot, et racontez nous. Stan a parlé d'un récit à deux voix, pour le 10 OOOème, non ?

Chiche ?

Stan/E. a dit…

@ Anne: je ne suis pas très "hôtels", mais à la lire, je gage que si Val est bien la 10 000ème, elle ne se défilera pas, c'est ce que je ressens. Mais vous devinez bien que ce n'est qu'un jeu de taquineries virtuelles aussi et peut-être une manière de plaisanterie sans fondement. (rire)


(Ce qui serait dommage pour notre petit reportage à deux voix/quatre mains "post spanking" prévu.)

So a dit…

Don't worry, ce n'est pas le retour des envahisseurs, ni même celui d'une lectrice qui répond à tout tout le temps com du 4/3/11à 16:29 Je ne dépose qu'un seul et unique com et je disparais à nouveau.

Valentine cherche...oui, mais ni plus ni moins que Stan. Il y a 2 joueurs, là. Et qu'y a-t-il de gênant à constater que 2 personnes semblent sur la même longueur d'ondes ?

Tourner autour du pot, c'est apprendre à se connaître, pour éviter de foncer droit dans le mur. Savoir donner le temps au temps...en adultes réfléchis...

Des hotels pour échanger des mots ??? Des cafés, des salons de thé, des restaus...et avec les beaux jours qui arrivent, des lieux de balades...ou à la rigueur skype (Stan qui vit avec son temps maîtrise fort bien, ai-je cru lire quelque part) si trop de kms séparent les 2 interlocuteurs...

Il serait regrettable que Valentine perde de sa spontanéité à force de petites remarques blessantes.

Stan/E. a dit…

@ So: entre tout et rien, il y a probablement une juste mesure qui ne vous échappera pas. Le blog est ouvert, ne vous forcez pas non plus à une retraite que vous vous imposez toute seule, si vous avez des choses à dire...

Pour le reste, tout ceci est ludique et doit le rester. Skype ? oui, on est un paquet à maitriser la chose, de là à le faire systématiquement, il y a de la marge.

Et puis garder une "part de mystère" sur ses interlocuteurs a son charme, indéniablement. Je pense parfois que "Valentine", apparue d'un coup un 14 février sans crier gare, pourrait bien être une personne qui est venue ici jadis sous un autre pseudo, et que c'est plus un retour qu'une arrivée. Un indice ?

Mais je peux me tromper...

Anne a dit…

Des remarques 'blessantes' ? Ma foi non, je ne crois pas. juste un peu d'ironie amusée de lire les comms de notre hote et de Valentine quand ils se répondent au pingpong verbal.

Ils donnent l'impression que ce pourrait bien etre explosif si ils se croisent un jour quelque part et qu'ils ont les mêmes gouts en matiere de fessée. S'il y ad des photos on veut les voir...

Si ca fait fuir Valou, c'est dommage. Et ce n'est pas le but

Par ailleurs ,je souscris avec elle sur un tas de choses qu'elle dit dans son commentaire en haut de page.

Anne a dit…

pardon, je me suis trompée de page et de post. Stan, si vous pouvez rectifier...

Stan/E. a dit…

@ Anne: non je ne peux pas. Se tromper de page c'est moins grave que de se tromper de blog. Pour revenir au film, Valentine, point de flacon réparateur dans la main du fesseur de Leeds dans votre lien, dites.

Et je redis que j'apprécie cette façon de faire, excepté le tirage de string qui rentre dans la choupinette, ui n'est pas franchement un truc qui m'excite et que je crois assez douloureux au final.

Non ?

Valentine a dit…

J'avais préparé un commentaire pour répondre à ce que j'ai lu avant, mais puisque vous me posez la question, la vidéo que j'ai retrouvée n'est pas celle où il utilise le soin réparateur. Il semblerait que les vidéos que j'évoquais soient bien plus anciennes et que le monsieur les publie à nouveau en les compilant et en coupant des passages. Je n'ai pas cherché plus loin dans le temps, d'autant que je ne sais pas insérer de lien et que je choisis lâchement la facilité en ne renouvelant pas l'expérience au risque que l'on dise que je vous cherche. (Rires)

@Stan, je vous promets que le premier commentaire que j'ai posté le 14 février, est ma toute première intervention sur votre blog. Je n'ai jamais publié de message avant, ni sous un autre pseudo, ni de façon "anonyme". Je suis venue vous lire plusieurs fois par mois depuis pas mal de temps, et j'avoue que depuis que j'ai osé participer, je me suis prise au jeu de venir quotidiennement.

Pourquoi Valentine et pourquoi le 14 février ? Je me suis décidée deux ou trois jours avant de poster la première fois, il restait à trouver un pseudo et j'ai peu d'imagination. L'évènement le plus marquant du mois de février étant la Saint Valentin, le pseudo Valentine s'est donc imposé tout naturellement de manière à me souvenir du jour de mon arrivée et tant qu'à faire, j'ai choisi le 14.

Comme So l'explique très bien, je ne voyais pas le mal à ces échanges qui ne sont pas uniquement axés sur défi lancé pour le 10 000e post et je m'attendais peu à lire que mes interventions puissent gêner la lecture des autres.

Il est vrai que j'ai voulu expliquer à Stan que mes étourderies étaient réellement involontaires , et que si j'avais envie de recevoir une fessée de sa main, il me suffisait de poster le 10 000e commentaire, sans chercher à le provoquer entre temps. A ce propos, si l'envie me prenait de jouer le jeu, il est certain que j'en aurais mesuré toutes les conséquences et que je ne me défilerais pas, ce n’est pas mon style.

Préserver une part de mystère, est un jeu que j’aime entretenir le plus longtemps possible et en toute circonstance.

@ Anne, je vous fais une bise, pour la gêne causée, est-ce que ça vous va ?

Nush a dit…

@Stan: il faut déjà porter un string et c'est devenu complétement 'out' depuis fort longtemps.
Une bonne vieille culotte ou même le retour du Coeur-croisé depuis la mode 'Mad Men' et vous aurez de quoi 'déculotter' vraiment :-)

Nota: Valentine me 'dit' quelque chose à moi aussi.

Nush a dit…

@Valentine: bon tant pis....:-)
(j'aime bien mes rêves d'accointances et je suis très, très déçue!! Venez là que je vous fesse!!)

Anne a dit…

@ Valentine: ça me va parfaitement... D'autant que c'était juste une petite moquerie, sans penser à mal... Je crois bien que je mériterais aussi , tiens...

Stan, s'il vous reste un genou, jsuis partante aussi, en position à côté de Valentine.

Le gauche, le droit ?

Anne a dit…

Dites, Nush aussi fesse ? Y'a du monde sur le coup...

Valentine a dit…

Ne soyez pas si vite déçue Nush, j'aime jouer avec le feu, parfois.

Ravie que vous me laissiez une petite place, Anne.

Valentine a dit…

Merci de tenter de m'expliquer So. J'avais assayer avec <a href=" puis ça ne fonctionnait pas avec l'aperçu, j'ai certainement oublié quelque chose, mais ça me rassure de voir que j'avais bien compris au départ. Du coup j'ai posté le lien avec juste la balise <a, en pensant que l'on ne pouvait pas vérifier au moyen de l'aperçu.

So a dit…

Décidément, parfois les liens font disparaître les commentaires...Ou bien est-ce seulement avec moi ?
Le revoici, mais sans la tentative d'explication à Valentine. Vous n'aurez qu'à vous en charger, hein !

Détrompez-vous Stan, je ne m'impose rien. La preuve en est mon intervention d'aujourd'hui. Je pensais l'avoir clairement expliqué ailleurs, c'est juste que le coeur n'y est plus. Prise de conscience que vous n'étiez pas seul à me lire. Presqu'envie de vous demander de supprimer mes commentaires...
Lectrice je reste. Les questions que m'amènent certains de vos billets, j'y réfléchis, je les LUI pose aussi. Ce qui m'était précieux, c'était votre point de vue que vous saviez exprimer avec des mots très justes. Mais je peux faire sans, même si c'est dommage pour moi. J'ai bien compris que je faisais mauvais usage de ce lieu. Erreur de ma part. Le tir est rectifié. Et si je ne commente plus, c'est pour la simple et unique raison qu'une discussion en public, tout virtuel que soit le public, ne me convient pas. Aussi sympathiques que puissent sembler certaines intervenantes, créer des liens exclusivement virtuels me semble vain. Ce sujet la aussi, je l'ai déjà abordé...

Nush a dit…

@So: Détrompez-vous So, le virtuel peut amener de belles amitiés réelles. Je suis l'exemple même de celle qui était réticente à croire et puis, j'ai du accepter que c'était 'aussi' un moyen de (se) lier à l'autre.
J'ai des amies devenues très proches que j'ai connues au hasard des commentaires virtuels, rencontrées par vilaine curiosité pour un apéritif et qui sont devenues essentielles à mon nid amical.

Avec Stan c'est différent: impossible de lui faire boire autre chose que de l'eau (pftttt impossible de le violer!!) et donc on a du partager un échantillon de soleil et des fraises....:-)

Erik A. a dit…

Valentine, oui, c'est ça, le début, après le = il faut mettre le http (enfin le lien complet pris sur le navigateur, l'adresse, quoi) évidemment, ensuite fermer d'un >, mettre le mot qui sera cliquable ou la phrase, puis conclure avec la balise <> (et /a au milieu), pour fermer le truc.

Est-ce clair ?...

Ellie C. a dit…

Oui, alors…, je vais poster un truc super perso qui m'implique jusqu'au tréfonds vibrants de ma fondante moelle... - plutôt me faire fesser en public… ;D
Ça fait un petit moment que j'ai moi aussi des problèmes de commentaires qui prennent la tangente quand je m'identifie sur compte Google (seule solution pour ne pas mordre le clavier et baffer l'écran - un copier coller - avant l'identification et un retour en arrière après l'annonce de l'erreur - bX-752o1g – Qu’elle soit maudite... !

Valentine a dit…

Excusez-moi So, d’intervenir ainsi après votre explication. C’est que d’un coup, je réalise la teneur des propos de Nush, qui paraît très déçue sans doute en rapport avec le questionnement de Stan et ma réponse, et non parce que je ne m’étais pas positionnée clairement au sujet du jeu.

J’aime le mystère, mais pas au point de créer un doute quant à l’espoir qui semble évident que je sois une personne dont vous souhaiteriez le retour. Ce serait d’un goût très douteux de ma part, et surtout je ne voudrais décevoir personne.

J’espère que le fait que vous ayez apprécié nos échanges n’avait rien à voir avec cette confusion, c’est moi qui en serais déçue pour le coup. Tout ce que j’ai publié sur votre blog est sincère et réel.

Nush a dit…

@Ellie: idem!! Je croyais que c'était moi qui faisais une malencontreuse erreur de manipulation!! Fondons le clan des 'nulles en boutons qui nous en veulent'!! :-)

Ellie C. a dit…

C'est la faute à ce p'tit cochon de blogger ! Même problème chez M'sieur Fence - Ouais, rapporteuse aussi ! ;)

Valentine a dit…

@ Stan, je pense que vous avez été clair, j'ai tout noté. Je devrais y arriver, le jour où j'en aurais l'utilité. Merci

C'est un peu désordre aujourd'hui chez vous. (Rires)

Ellie C. a dit…

Mais voyons, Valentine..., c'est uniquement pour faire avancer le chimili.. chichi... milblic ! ;D

Nush a dit…

Désordre, désordre....c'est vite dit.
La fessée c'est un 'désordre originel' donc on reste dans le sujet. CQFD

Stan/E. a dit…

Aucun souci, d'aucune sorte. Non, Val, c'était plus un côté intrigué et la vague sensation de lire quelqu'un de "connu" ou déjà venu, sans d'ailleurs savoir aucunement qui, juste parce que vous "évoluiiez" plutôt comme un poisson à l'aise dans ces eaux troubles, qu'il me semblait que vous les aviez peut-être fréquentées. Voilà, c'est tout.

Nush a raison, je ne bois pas, mais le soleil du Midi et les fraises dégustées ensemble restent un joli moment que la boisson n'aurait pas amélioré pour autant.

Stan/E. a dit…

jusqu'au tréfonds vibrants de ma fondante moelle dit Ellie. J'adore cette expression. Rabelais aurait dit "substantifique", mais "fondante" est délicieux. Et en plus, elle vibre ! Ces commentaires qui disparaissent sont agaçants, j'en conviens, je n'y suis pour rien. Faire un pomme C/pomme V ("copié/collé") avant d'envoyer est judicieux mais on oublie. C'est surtout agaçant quand on vient de rédiger un long post, subtil et plein d'intelligence (forcément), et qu'une fois envoyé on ne voit pas sa prose apparaitre... O rage, O désespoir.

Valentine a dit…

J'ai eu ce soucis une fois, avec un long commentaire, j'en ai déduit que j'avais mis trop de temps à le rédiger. Depuis, je fais un "copié", lorsque je suis consciente d'avoir égrené pas mal de temps, je reviens sur la page d'accueil et je poste mon long commentaire d'un coup. Ce qui explique l'erreur que j'ai commise l'autre jour, en ne le plaçant pas dans le bon sujet.

So a dit…

Si vous invitez tout à la fois Rabelais, Corneille, et Calogero, je ne puis résister à la tentation de venir saluer ce beau monde. J'en profite pour vous remercier d'avoir relayé ma tentative d'explication à Valentine et d'avoir supprimé la série de com' témoignant de l'infinie patience qui me caractérise, humm !
Pour ce qui est des disparitions, j'ai, pour ma part, identifié la raison. Les 2 fois où cela s'est produit, j'avais inséré un lien. La 1ère fois, je pensais qu'il était correct, mais qui sait... Hier, le lien ne menait à rien. Il s'était créé tout seul avec mes explications de balises. Je suppose qu'un lien erroné fait que le com est supprimé d'office. Ceci dit, il apparait quelques instants (n'avez-vous pas vu passer aussi celui d'hier dans vos notifications comme vous me l'aviez dit lors de mon 1er essai?), ce qui est assez déroutant.

Erik A. a dit…

Techniquement, je n'ai pas d'explication plausible, j'ai vu le com et puis pfuit... Mais en fait, ils se retrouvent dans ma boîte mail en parallèle, et donc je peux les récupérer le cas échéant. J'ai supprimé moi les quelques phrases isolées, qui ne se rattachent à rien. Pour le reste, cette histoire de liens mis dedans est peut-être la raison, effectivement.

Il faut dire que parfois ces plates-formes gratuites de blogs ont des bugs qui vont et viennent au gré des développeurs et que ça revient après maintenance de la maison mère.

L'essentiel est de se lire...