15 mars 2011

Packaging essentiel ! Ou pas...

2254 - "Votre lingerie, secrets de filles ?"

Nouveau "jeu-concours" pour "impliquer les lectrices !" (oui, c'est réservé aux filles, je m'intéresse peu aux slips et boxers de garçons...)

C'est Ellie qui m'a donné l'idée il y a quelques instants et je rebondis, après amusement d'entrée, suivi d'une réflexion: "et pourquoi pas ?"

Le tiroir des petites culottes et autres fanfreluches, mis en scène selon vos envies. Je la trouve amusante cette idée de rubrique et j'espère que vous aussi. J'imagine qu'elle s'y collera en premier puisque le buzz vient avant tout d'elle.

Une photo, une petite vidéo, ce que vous voulez qui vous "identifie", qui est une part de vous. Il paraît que ça veut dire beaucoup sur la proprio du-dit tiroir. On envoie ...

Bien que fort peu fétichiste et obsédé par la lingerie comme le sont certains, pas d'inquiétude, je m'intéresse quand même pas mal au contenant, même si je privilégierai toujours davantage le contenu.

Bref... Géométriquement rangé ou total bordel, retour sur un packaging essentiel à la féminité qui vous sied si bien, ouvrez-moi ces satanés tiroirs...

9 commentaires:

Ellie C. a dit…

Comment se laisser mettre au pied du mur ? En 1 leçon.
J’aime bien les pieds de mur ! :D

Boooon, comme je viens, en plus, de me faire connoter de 'superficielle' - super ficelle aussi ;)- continuons sur l'enveloppe de l'aââââme ! J'envoie !

Nush a dit…

Je participe, bien sûr.....:-)
(juste le temps d'acheter la commode Roche-Bobois adaptée -pas question de montrer mes tiroirs Ikea...!!)

Erik A. a dit…

@Nush: J'espère bien. Je suis même certain que vous avez déjà la photo, dans FLB, non ?

Nush a dit…

FLB.....Qu'est que cet acronyme?

Erik A. a dit…

Euh, Front de Libération des Bibelots ? Ou alors "Falbalas" ?

Nush a dit…

Fou rire...j'avoue que je n'y avais pas pensé.
Je crois que je n'ai pas fait de topic sur la lingerie (idée!!!) mais effectivement on y aperçoit -en cherchant bien- un/ou deux petit(s) bout(s) de soutien-gorge.
Bibelots hein.....:-)

Valentine a dit…

Je vous ai trouvé « culotté » le jour où vous avez posté ce billet. Je suis sauvée, je n’ai pas de tiroir, je n’ai pas de culotte, et il faudra que j’en achète une si j’ai le plaisir d’ici quelques temps de me faire déculotter. Rires.

Stan/E. a dit…

Apparemment vous n'êtes pas la seule sans culottes. Alors que je pensais que - vu la facilité de nos jours de prendre une image avec son téléphone, sans arguer qu'on n'a pas d'appareil sous la main - un tas de filles allaient sauter sur l'occasion, je dois dire que je reste sur ma faim, au-delà des quatre qui ont joué le jeu.

C'est pourtant simple... et peu impliquant, je trouve, anonyme même. Alors que montrer ses fesses me semble un brin plus osé et délicat, non ?

So a dit…

Même pas vrai que les téléphones portables prennent tous des photos! Peut-être que le mien...pouvez pas savoir, vous l'avez jamais vu d'abord!
Sans culotte, pas besoin de s, puisqu'elle n'en a pas justement de culotte, hein ! On n'est plus à la Révolution.
Pourquoi n'ai-je pas joué? Pas de quoi prendre 1 photo, pas de culotte ou pas de tiroir? Comment vous dire...Je vous trouve bien curieux, Monsieur, nous n'avons pas été présentés que je sache!
Et puis, comparée aux autres, ma photo aurait fait grise mine étant donné que je n'achète que du blanc ou du noir, à l'exceptions de 2 ensembles ivoire et rose pâle.
Enfin, je vous avouerai que, moi non plus, je n'ai pas de tiroir, mais des cartons à chapeaux posés sur une étagère de mon placard. Un pour le blanc, un pour le noir, et un tout petit pour la couleur, très limitée comme je l'ai expliqué plus haut.
Alors, je l'aurais faite comment, ma photo, moi?! En plus, je ne vous raconte pas la joyeuse pagaille dans chacun des cartons, car je ne les plie pas, mes culottes et mes soutifs. Je me contente de les déposer dans la boîte, tout juste si je ne joue pas au basket!

Valentine, pour faire d'une pierre deux coups, achetez donc les culottes Stella McCartney. Il y en a une pour chaque jour de la semaine, et elles sont vendues dans un coffret à tiroirs. Au Bon Marché, l'autre jour, j'ai failli craquer, rien que pour les tiroirs. Mais les culottes avec les jours de la semaine sont tellement cucul! Vous me direz, cucul, pour des culottes, c'est peut-être fait exprès...
Ahemmm, oui Stan est colutté de vouloir voir notre lingerie...mais réalisez-vous ce que vous allez bientôt lui montrer ?...