15 mars 2011

"Tiroirs de filles !" - 1: Ellie

2256 - "C'est celle qui le dit qui y est..."

Comme promis, car Ellie tient toujours sa parole, le tout premier tiroir de la rubrique arrive en droite ligne... de sa chambre.

Le mot de la lectrice: "Quand ma mère a arrêté d’acheter mes culottes - Petit Bateau, coton lisse et blanc - il a bien fallu que je m’y mette... et je m’y suis mise. En regardant le contenu de ce tiroir, me revient le premier qui me vira le gros pull marin et le jean, sans que je lui colle une calotte, l’expression de son étonnement… 

Celle des précédents aussi, d’ailleurs..."

L'avis de Stan: "Méfiez-vous de l'eau qui dort. Cette photo lui ressemble. Que voilà un tiroir bien rangé où je devine les choses plus que je ne les perçois. Je reconnais les tiroirs en toile bien pratique, (ouais, j'ai les mêmes) mais d'étalement malhonnête et de stupre, point.

La belle Ellie est une jeune femme classique d'apparence aimable et candide (oui, bon, on se connait de vue...) mais je la soupçonne au vu de ce qu'elle écrit, de cacher des dessous incandescents de salop... euh, de péripatéticienne, sous des habits bien sages de fille de bonne famille... 

Et que c'est réservé à qui le mérite..."

5 commentaires:

Ellie C. a dit…

Je rassure tout le monde, il n'y a que ce tiroir qui soit rangé, le reste de la maison est en bor...d'ailleurs, en parlant de ça, malgré mon grand âge, il me manque des tas d'accessoires de parapapa que j'ai admirés au Printemps ! On se lâche au Printemps. Ils vendent même des petits canards et des cous de girafe, juste à coté du stand petit bateau. Vous ne pouvez pas vous tromper…

Nush a dit…

J'ai les mêmes rangements....la prochaine fois on se donne rendez-vous directement à Ikea!! :-)

Stan/E. a dit…

En attendant, on se penche au dessus du tiroir, un coup d'iPhone et l'affaire est faite, hein. Je suis certain qu'il y a là-dedans quelques trucs qui valent le voyage jusque dans le grand Sud...

Emma a dit…

Ellie ,j'ai lu tous tes petits textes...je les adore!;) c'est frais , c'est drôle ,et on y croit vraiment! Bon , j'ai bousillé une bonne partie de mon après midi , à cause de toi!
Mais , je regrette pas!;D
Ton tiroir est super bien rangé ,et là , tu m'épates:O;D

Erik A. a dit…

Je ne vois pas arriver beaucoup de tiroirs dites donc... Ça me semble pourtant plus "facile" à faire que de photographier ses fesses !