2323 - "C&e, real life in DD"...
Ils s’appellent Christopher et Ella (notez les lettres majuscule et minuscule pour les initiales... Un classique) et nous offrent des images de Discipline Domestique old fashion d'excellente facture.
Ainsi que le récit de leur conjugalité claquante, en anglais, forcément.
Monsieur n'y va pas de main-morte comme vous pourrez le constater.
Et puis j'adore cette photo parce que j'ai l'impression d'avoir vu exactement la même chose dans le miroir, il y a quelques années... Probablement une question de silhouette.
Images: "Bed time" © C&e
3 commentaires:
Monsieur n'y va pas de main morte, mais il y va juste comme il faut, je trouve. Impeccable ! Par contre je suis toujours aussi surprise des cris démesurés des femmes, ça doit passablement agacer le monsieur, non ? A moins que ce ne soit pour donner de l'effet plus crédible au clip vidéo, mais je préfère largement entendre le bruit des claques que les hurlements des filles.
D'habitude "elles" serrent les dents et mettent un point d'honneur à ne rien montrer. Ne rien lâcher. Ni un cri, ni rien...
Mais le correcteur met LUI un point d'honneur à les faire céder, évidemment. Où serait le plaisir sinon ?
Il y a moyen de céder sans crier. Le point d'honneur est de faire lâcher prise, je suppose, et non d'ameuter tout l'environnement, à mon sens. Je suis sans doute spéciale, mais je ne crie pas. Et puis, si celui qui me corrige dépasse un peu trop mes limites, je risque de lui taper sur les cuisses d'un geste rageur ou de rébellion quitte à aggraver mon cas mais je crie pas, je m'abandonne lorsque je cède.
Enregistrer un commentaire