17 avril 2011

Une virée au poney-club ?

2324 - "Hue..."

Oh, là franchement, je ne sais pas trop de quelle façon regarder çà.

En m'en moquant, sérieusement, au premier ou au second degré, voire au 27ème ? Je ne crois pas qu'il faille se moquer de ce qui n'est pas sa tasse de thé. Disons que je lève un sourcil... Étonné.

Ce n'est pas mon truc, mais après tout, vues de l'extérieur, mes envies de fessées peuvent probablement sembler aux autres que ça n'intéresse pas aussi étranges, grotesques ou inqualifiables, selon le degré de recul et d'indignation qu'on possède !

Une demoiselle harnachée nous confie que depuis l'enfance elle a toujours rêvé être un poney. L'affable Nigel, gentleman-farmer du Somerset spécialiste du "dressage" explique lui comment il monte ses pouliches avec le flegme du Major Thompson, parlant de cette distraction singulière qui rassemblerait quelques centaines de passionnés, selon le reportage...

Passé l'étonnement d'entrée et les yeux écarquillés de la première vision, les bras m'en tombent, m'imaginant galoper dans la prairie normande en selle sur quelques-unes des femmes de ma vie hennissant de bonheur.

Ou cherchant à me balancer au sol, désarçonnantes comme elles le sont souvent...

Les salopes !

En fin de compte, je vais choisir l'option "rire et décalage"...

Aucun commentaire: