08 avril 2011

Maître Léon de retour !

2311 - "Grosses fleurs couleur orange et marron..."

Pour vous faire une idée de ce fameux Léon qui a maintenant 35 ans d'âge, le mieux serait d'aller voir, évidemment.

"Je veux fesser qui me plaît... quand ça ME plait" qu'il dit à celle qui veut le faire signer par contrat pour l'exclusivité, après avoir reçu sa danse. Jolie réplique.

Le film intégral est .

Vous pourrez ainsi vous replonger avec délice dans les années Giscard, en marron et orange...

Alors évidemment ce n'est pas avec une qualité d"image HD, le fichier pèse 300 Mo, mais même comme ça, c'est mieux que des extraits.

Récupérez-le.

Être vu par le plus grand nombre, voilà qui fera plaisir à l'ami Fence qui est un grand fan de l’œuvre de Burd Tranbaree avec Antoine Fontaine (M. Léon), Emmanuelle Parèze (Germaine), Olivier Mathot et quelques autres clampins...

Le film sort le 17 mars 1976.  

"La fessée ou les mémoires de Monsieur Léon Maître-Fesseur" reçoit un accueil enthousiaste des amateurs de films X. Doté d'un budget conséquent, Burd Tranbaree réalise ce que certains qualifient comme "son chef d'œuvre", l'articulant autour de huit différentes fessées: allongées en travers des genoux, culottes baissées, les actrices se font corriger à mains nues par un "maître-fesseur" qui fait le ménage !

Il époussète les culs, Tonio !

Bien que "kitchissime", "la fessée" est devenu LE grand classique du genre et personne n'a retenté de tourner un tel film, en version plus "moderne"...

Parce que vous avez vu le portable de l'ami Léon ?

À noter que l'acteur qui tourna quelques autres trucs est aussi dans le film évoqué récemment, "train spécial", dans lequel il joue un... nazi !

8 commentaires:

  1. Le problème est surtout que ce film est humoristique - voire navrant - et ne se voulait d'ailleurs pas un film sérieux sur la fessée.
    Rien d'étonnant, le cinéma français n'a jamais été capable de se mouiller dans des sujets particuliers, comme le fantastique, par exemple.
    L'humour a toujours été là pour désamorcer le sujet, ou alors un intellectualisme poussé et des sous-entendus bourbeux; mais Dracula restera à jamais Anglais ou Américain !... ( Une exception toutefois pour les films de Jean Rollin, mais qu'il dût généralement produire lui-même. )

    Il en est visiblement de même pour la fessée, et le film de C.B. Aubert est une parfaite et triste constatation de cet état de fait.
    Dire que ce naveton est devenu LE grand classique du genre me semble plus qu'exagéré !... Il a certes été recherché par les amateurs grâce à son titre, ( et j'en ai fait partie ! ) mais quelle déception après l'avoir vu !...
    Manquent Darry Cowl et Paul Préboist pour mettre un peu de fantaisie et d'érotisme dans ce lamentable porno.

    RépondreSupprimer
  2. bien évidemment d'accord avec toi, le film est assez révélateur des comédies dites "grand public" qu'il y avait en face, c'était de la même veine, le cul en moins. Faut revoir les listes des succès des années 70, ça vaut son pesant de conneries.

    Bah, à voir comme un "témoignage" d'un temps où la baguette coutait 1 franc. Et pas un euros...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, ben puisque tu parles du pain (ça me concerne autant que la fessée, je suis un accro au pain !)le prix de la baguette industrielle dégueu de chez Carrefour, à Bruxelles, coûte 95Cents; la baguette " à l'ancienne" 1€50 - elle est plus dure et saupoudrée de farine mais n'a pas plus de goût - et pour trouver ici une baguette (presque)convenable, il faut cracher 1€85... Soit un Euro de plus qu'à Paname, et c'est franchement pas le goût auquel on peut s'attendre !...

    Intéressant, ce genre de commentaire, je trouve, sur un blog érotique...
    Tu ne m'en voudras pas ?...

    RépondreSupprimer
  4. Parler de "baguette", on reste dans le sujet... Ici, je trouve des pains excellents, mais effectivement "à l’ancienne", c'est au prix de l'or.

    RépondreSupprimer
  5. I always thought this might be one of the best films protraying adult consensual spanking.

    The scenes are not severe,as noted playful and fun. Done with class.

    Rich

    RépondreSupprimer
  6. Well Rich, a very old movie, done long time ago in a France that doesn't exist anymore... 1976.

    But as a curiosity, such a good moment, if you are not too demanding...

    RépondreSupprimer
  7. À noter: à la demande d'une amie qui veut voir ce classique, je rappelle que le lien pour le revisionner est toujours actif...

    RépondreSupprimer
  8. À un moment, fallait s'y attendre, le lien nest plus actif. Mais si vous le souhaitez... J'ai....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS