2376 - "En bikini..."
J'aime bien Richard Windsor qui sévit dans quelques célèbres spanking productions aux USA et se met en scène dans différents clips comme celui-ci, tourné avec Sarah Gregory.
On peut lui acheter les DVD ici.
Le déculottage de la demoiselle en maillot de bain vaut son pesant de Guiness, bière que notre tatoué anglais bon teint qu'on croirait sorti d'un pub cockney fréquenté par des bikers aime probablement déguster par pintes, une fois son œuvre accomplie.
Et quelle œuvre !
J'avoue: même si je sais que c'est joué et destiné à la vente, donc pas piqué sur le vif dans la vraie vie, je suis assez "client" de cette manière énergique qu'il a de baisser la culotte de l'insolente maintenue fermement... J'ai une fois fessé une demoiselle en revenant de la piscine, une fois remontés dans notre appartement de vacances et excepté que je suis gaucher et qu'on se parlait en français, il y avait un peu de ça..
Images © "The House of Richard Windsor"


4 commentaires:
Je préfère imaginer que le fesseur est le monsieur de la couverture un peu plus bas.Je suis une romantique.
Je comprends. Mais dans mon esprit, si ça se passe "hors sexe", un fesseur ou une fesseuse peuvent avoir un physique tout à fait quelconque, puisque ce qui compte au fond, c'est sa dextérité manuelle. Maintenant si on ne vit la fessée que lors de relations amoureuses, je suis bien d'accord avec vous...
Je suis complètement d'acord.Mais je m'imagine la situation dans le contexte de la discipline domestique où l'amour est présent.Définitivement, je suis une romantique!
Une romantique qui aime la fessée et ce n'est pas incompatible, heureusement...
Enregistrer un commentaire