06 juin 2011

Plaisirs graphiques d'un Maestro.

2381 - "Fantasme..."

Avec un f ou ph, qu'importe.

Les vivre, ou pas ? La question ne s'est jamais posée, je vis les miens et ne fais pas partie de ceux qui croient dur comme fer que pour rester fantasme, il ne faut surtout pas le réaliser en vrai. Je pense le contraire, la vie est trop courte.

J'ai eu de la chance. Et des complices délicieuses tout au long de ma vie.

Qui n'est pas finie... Je crois.

Les dessins de Manara...

Celui que je vous propose en Une est très soft. Mignon, même. Ce n'est pas le cas de tous. Vous en trouverez de plus osés - comme celui ci-contre - bref des trucs magnifiquement "impubliables" ici.
Dessin © Manara

6 commentaires:

Manioc a dit…

Dommage qu'en cliquant sur les dessins de Manara on n'obtienne pas un agrandissement! ce qu'on peut parfaitement comprendre.

Stan/E. a dit…

Ben justement, en cliquant, on a des agrandissements, là c'est moi qui ne comprends pas...

Manioc a dit…

Je parlais des dessins de SON blog, celui que vous avez mis en lien, pas du vôtre.

Stan/E. a dit…

Sur le lien Milo Manara de CE post, des extraits de dessins, de cases et d'illustrations qui me semblent de bonne taille quand même, précisément. Sur mon blog, j'essaye toujours de proposer la meilleure définition possible, mais parfois ce n'est pas toujours facile.

Reste les albums, et les expos d'originaux que j'ai eu la chance de voir et qui sont gigantesques, chez Manara qui dessine vraiment en très grand.

Anonyme a dit…

I just love anal play!! xoxo

Stan/E. a dit…

OFG: I see... Love those games too as you can see.