16 août 2011

Du côté de chez Dave...

 2506 - "Cherry Red..."

Pas le chanteur... Dont l'oeil frise pourtant et que les choses du sexe ne semblent pas laisser indifférent. Mais passons. Ici, c'est aux USA, à New York que ça se passe...

Bon, évidemment il faut lire l'anglais et passer outre les innombrables pubs entourant le texte.

Mais le site Cherry Red Report de Dave est une mine, notamment pour ses interviews exclusives qu'il réalise avec les nombreux intervenants du spanking business. Chez lui, tout le monde y passe...

Pour en avoir réalisé moi aussi quelques-unes, je sais le temps que ça prend à rédiger des questions, d'autant que dans mon cas, une fois les réponses à mes questions obtenues, il faut encore traduire le tout...

Blog amateur de passionné au départ, le site de Dave est devenu très pro, et commercialement viable sans doute, avec livres, films... et même T-shirts et culottes, reprenant les cerises écarlates comme logo...

C'est un peu ce que j'aurais pu faire aussi, développer mon blog avec des ramifications commerciales et des liens, mais au fond c'est un vrai métier et je préfère garder ça comme un loisir, plutôt que comme un job à part entière... 

Images © CCR

Aucun commentaire: