29 août 2011

La règle du jeu...

 2524 - "Couleur uniforme..."

Le Dave Wolfe du jour... Parents, prenez garde à bien fermer la porte.

Tiens, je suis preneur d'anecdotes personnelles, d'histoires où vous avez failli être surpris - ou bien l'avez été pour de bon - par votre progéniture rentrant de façon intempestive à la maison où vous pensiez être seuls pour des jeux sexuels "entre adultes", ou pire, ouvrant la porte de la chambre ! Vos explications hésitantes et confuses pour vous en tirer m'intéressent...

Bref, comment vous avez fait ?

"Papa et maman jouaient, euh..."
Dessin © Wolfie Toons

4 commentaires:

  1. ça nous est arrivé il y a quelques années.. Les enfants étaient encore petits (10 et 3a). je ne sais plus quel film on regardait à la télé - en tout cas j'ai attrapé mon épouse pour l'installer en travers sur mes genoux, je l'ai déculotté et lui ai flanqué la fessée ! au début doucement.. et au fur et à mesure, la rythme s'est accéléré ainsi que l'intensité. Du coup, non seulement les enfants se sont étonnés d'avoir entendu les claquements.. mais les voisins aussi. Notre voisine nous a demandé : c'était quoi les bruits qu'on entendait hier soir.. et mes enfants de lui répondre : "c'est papa qui donnait la fessée à maman !"
    .... !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il était sensé faire la sieste! L'explication la plus simple étant toujours la meilleure avec les enfants, je lui ai simplement dit: "papa et maman faisait un câlin"
    Ce qui était la stricte vérité.

    RépondreSupprimer
  3. FaisaiENT oups! Désolée!

    RépondreSupprimer
  4. L'anecdote est classique, on a tous eu un jour, pour ceux qui ont des enfants, ce genre de souci domestique... (avec ou sans "discipline" avant)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS