29 août 2011

La règle du jeu...

 2524 - "Couleur uniforme..."

Le Dave Wolfe du jour... Parents, prenez garde à bien fermer la porte.

Tiens, je suis preneur d'anecdotes personnelles, d'histoires où vous avez failli être surpris - ou bien l'avez été pour de bon - par votre progéniture rentrant de façon intempestive à la maison où vous pensiez être seuls pour des jeux sexuels "entre adultes", ou pire, ouvrant la porte de la chambre ! Vos explications hésitantes et confuses pour vous en tirer m'intéressent...

Bref, comment vous avez fait ?

"Papa et maman jouaient, euh..."
Dessin © Wolfie Toons

4 commentaires:

julien569 a dit…

ça nous est arrivé il y a quelques années.. Les enfants étaient encore petits (10 et 3a). je ne sais plus quel film on regardait à la télé - en tout cas j'ai attrapé mon épouse pour l'installer en travers sur mes genoux, je l'ai déculotté et lui ai flanqué la fessée ! au début doucement.. et au fur et à mesure, la rythme s'est accéléré ainsi que l'intensité. Du coup, non seulement les enfants se sont étonnés d'avoir entendu les claquements.. mais les voisins aussi. Notre voisine nous a demandé : c'était quoi les bruits qu'on entendait hier soir.. et mes enfants de lui répondre : "c'est papa qui donnait la fessée à maman !"
.... !!!!

Zabelle a dit…

Il était sensé faire la sieste! L'explication la plus simple étant toujours la meilleure avec les enfants, je lui ai simplement dit: "papa et maman faisait un câlin"
Ce qui était la stricte vérité.

Zabelle a dit…

FaisaiENT oups! Désolée!

Stan/E. a dit…

L'anecdote est classique, on a tous eu un jour, pour ceux qui ont des enfants, ce genre de souci domestique... (avec ou sans "discipline" avant)