06 août 2011

Une demi-douzaine à la chaîne...

 2480 - "Restons groupés !"

Y'en a qui ont de la chance. Ce brave Tom, par exemple...

Le nombre de fois où il a dû sévir en prenant le ton sévère du Headmaster qu'il est supposé être dans les petits films de GBS...

Cette fois ce n'est pas un cul qu'il époussette de sa large dextre britannique, mais ceux dénudés d'une tripotée de jeunes filles en uniforme et mini-jupes jouant les étudiantes (mais toutes majeures et vaccinées, je vous rassure) et incarnant des élèves indisciplinées en attente de punitions sonnantes et trébuchantes administré par icelui...

Belle brochette en rang d'oignon, chacune son tour corrigée jupe relevée, par dessus la culotte, pour finir les fesses à l'air, pas de jalouses.

Je crois que je ferais ça pas trop mal... Miss Sarah pourrait peut-être m'engager pour jouer le prof de français, je forcerais mon accent frenchie, dans un anglais plus ou moins impeccable...

On peut toujours rêver, mais je doute fort, vu mon parcours personnel, que ça ne m'arrive un jour de fesser tour-à-tour une demi douzaine de pétas... de jeunes filles tarifées, mais l'expérience vaut le coup sans doute.

Je ne sais pas. 

- "Headmaster Tom ? Anything to declare for your french friends ?"


Allons, je n'ai plus qu'à monter un site comme Girls Boarding School, en version française sous-titrée. Y'aurait des élèves fessables et volontaires dans la salle ? Et d'ailleurs tiens, que devient notre pensionnat "reformatory machin chose" de l'Est de la France ?

Mort-né ?

video
Images © GBS

8 commentaires:

  1. L.Carmine6/8/11 18:36

    Et non Stan, elles ne sont pas fessées sur la jupe, mais directement sur la culotte, et ensuite les fesses à l'air. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que j'ai survolé le clip, connaissant les productions de la maison. M'avait bien semble que... Mais bon, ce n'est pas très important ... Merci LC.

    RépondreSupprimer
  3. Is that first girl to go over the knee Linda? Thanks for posting this, Stan!

    Karl Friedrich Gauss

    RépondreSupprimer
  4. La petite brune, la 3ème en partant de la droite, ça a toujours été ma petite préférée dans le petit gang des Girls Boarding Schoolinettes ! :-)

    Pour le reste je n'ai jamais aimé le côté froid, la douleur palpable de ces productions.
    Mes fantasmes ne sont pourtant pas très éloignés ... Mais il y a quelque chose qui me met mal a l'aise dans la façon dont le sujet est traité sur ce site.

    RépondreSupprimer
  5. Yes, I think she is Linda. Well it's a funny movie, and a kind of challenge, with 6 girls to spank...

    RépondreSupprimer
  6. JP: pas mieux. C'est pas très latin, cette façon de faire, j'en conviens. Moi c'était Sophie, hein... Et Jenny...

    RépondreSupprimer
  7. Just discovered your site, and it has become one of my all time favorite. Thank you very much for your efforts.
    This GBS video is THE BEST video I've seen. It is so realistic, especially the first girl, wow. I always loose it during the first girl's spanking :-) Pity the video was a little bit corrupted at the beginning, but I enjoyed it greatly.
    Merci beaucoup.
    - mzageo -

    RépondreSupprimer
  8. @ mzageo: well I love it too, excepting the fact that I'll surely never live such a kinky situation. one girl is just enough for my spanker's left hand.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS