04 octobre 2011

Parti sans laisser de message !

 2536 - "Parti sans laisser d'adresse..."

Que ce soit clair, je ne connaissais pas le créateur de Fesrouge...Un inconnu complet pour moi.

Mais ça n'empêche pas un petit pincement au cœur en apprenant la disparition de Thierry, le gars qui était à l'origine d'un site moche ergonomiquement daté, certes, mais diablement fourni. On y a tous été un jour ou l'autre.

Car l'endroit a probablement été un vecteur fessée pour beaucoup d'internautes ayant tapé une fois le mot dans Google. Pour voir. "Par hasard", comme ils disent...

Des histoires, des photos, des petites annonces. Lui et Agramant, ainsi que le gars qui créa "le journal de la fessée" furent un peu les pionniers du truc, aux débuts d'internet d'avant l'ADSL...

Depuis, pas mal de blogs et de sites ont fleuri à leur tour, souvent mieux foutu que ces ancêtres consacrés à la fessée.

Mais sans eux au départ, point d"émulation.

Un autre "ami du net" avait lui aussi disparu, il y a une vingtaine de mois maintenant, au même âge, 47 ans.

Foutue vie. Putain de crabe.

C'est un mail perso de Mélie qui m'apprend le truc en me donnant un lien qui raconte l'histoire. Au passage, j'aimais bien l'écriture de cette dame qui a cessé d'écrire pour son blog depuis déjà plusieurs mois. Sans que ça n'aie de rapport, d'ailleurs.  

Thierry était son ami. Son complice.

Et ça valait bien un petit signe de la main...

Dessin © Alex Raymond

5 commentaires:

  1. Hello Webmaster:

    I have a spanking blog with online videos. If you likie we could exchange links betwen our blogs.

    My blog is: Spanking Flash

    Let me know - Best regards

    RépondreSupprimer
  2. nous sommes un couple , Bernard et Aline . Nous ne connaisions pas Thierry personnellement mais grace a lui et son site , il nous a permis de faire des connaissances à travers ses petites annonces ! Nous avons une pensée pour lui !
    otkcouple@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Constance5/10/11 19:20

    Eh ben... J'étais la prmeière à reconnaître que le site de Fesrouge n'était pas le plus abouti, et je ne connaissais pas non plus son créateur personnellement... Mais sans Fesrouge, je n'aurais jamais rencontré mon soumis préféré, mon meilleur copain et mon amoureux (les trois dans la même personne).
    Comme vous dites, Stan. Putain de crabe.

    RépondreSupprimer
  4. Grand Nord8/10/11 14:10

    Si au début j'appréciais le site de "Fessrouge" alias Thierry, je n'appréciais pas la façon dont il gérait son forum, bannissant sans autre forme de procès quiconque lui faisait de l'ombre.

    Moi et d'autres avont eu à faire avec lui, bien souvent, il a effacé nos messages, les a modifié etc... ce qui explique que bien souvent, Thierry préférait se cantonner en ses terres.

    De fil en aiguille, nous nous sommes donc retrouvés quelques uns et quelques unes avec pas mal d'informations sur la vie privée du sieur Thierry (le net n'est pas la grande muette que l'on connait...) et nous connaissions donc ces aspects de la (double, triple voire plus ) vie de Thierry tout simplement.

    L'aveuglement des "fidèles" a fait que nous n'avons pu jamais nous exprimer ou alors à "maux" couverts, on nous accusait de jalousie et autres ce qui était somme toutes que le simple fait de dire ou évoquer les faits et les abus.


    Ce que l'on a appris n'est peut-être que le dixième de ce qu'il était, pour moi, c'est déjà suffisant.

    On ne tire plus sur une ambulance, voire un corbillard...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Stan/E.

    J'ai fréquenté fesrouge assidument il fut un temps. Pas par hasard, par plaisir. Et puis Mes envies M'ont menées vers d'autres contrées. Mais Je suis sincèrement triste de découvrir que la disparition de ce blog est due à la disparition de son webmestre. Bravo pour l'hommage que vous lui rendez.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS