08 octobre 2011

Encore fait une grosse bêtise...

 2537 - "Grosse fessée..."

Ah, je ne sais si Luce est des nôtres, mais sa chanson est suffisamment évocatrice pour que j'en parle ici... Extraite de son album "première phalange", titre dont elle a souvent donné l'élégante explication...

"Deux raisons: d’abord parce que c’est une empreinte, quelque chose de personnel. Et puis ensuite parce qu’un bon doigt dans le cul, parfois, ça fait du bien !"

Le titre parle de lui-même et Luce l’interprète avec sa voix suave et sexy. Quand la demoiselle demande la fessée, c'est plutôt osé ! Non ?

"Puis-je m'asseoir sur vos genoux ?
Accordez moi juste un instant.
J'ai encore fait, une grosse... bêtise !
Je comprendrais que l'on m'inflige...
Un châtiment,
J'ai été extrêmement désobéissante,
J'ai été vilaine, vilaine, vilaine !
Alors si Monsieur veut bien... se donner la peine... de me donner de la peine.

J'aime, entendre vos mains claquer,
Quand je me cambre,
J'ai besoin d'être corrigée,
J'ai été méchante, méchante, méchante !
Je veux, sentir le doux soufflé,
De vos réprimandes,
Je crois que j'ai bien méritée,
Une grosse fessée !

Je veux, sentir ma peau brûler,

Mes joues rosir,
Bien installée sur vos genoux,
Mon sang bouillir.
Quand mes fesses seront embrasées,
Je vous laisserai les embrasser,
Et puis m’étreindre,
C'est un incendie ! Venez m’éteindre !
Venez...

J'aime, entendre vos mains claquer,
Quand je me cambre,
J'ai besoin d'être corrigée,
J'ai été méchante, méchante, méchante !
Je veux, sentir le doux soufflé,
De vos réprimandes,
Je crois que j'ai bien méritée,
Ma grosse fessée !"

5 commentaires:

Emma a dit…

Je trouve que c'est joliment demandé!:D Luce... ce prénom me rappelle celui de la copine de Claudine, celle de Colette.Elle aussi l'aurait bien méritée;D

Guigus a dit…

Adorable chanson, mais quand aurons-nous le plaisir de voir en vidéo, Luce recevoir la grosse fessée qu'elle semble tant désirer ?

Nush a dit…

Un texte très intéressant; bien tourné.
Un seul problème: la demoiselle m'horripile et ceci sans aucune raison particulière.

Thierry a dit…

Raison de plus de lui coller une bonne fessee

cirse a dit…

Adorable personne en plus si vous avez la chance de la rencontrer ...