22 octobre 2011

Spanking e-mag de Ian Hamilton.

 2538 - "Des dessins tous les 15 jours...

Vous souvenez-vous de Ian Hamilton ?

Il avait réalisé quelques dessins prometteurs dont cette bergère aux fesses marquées, punie comme Perrine renversant son pot-au-lait, pour avoir égaré quelques-uns des moutons qu'elle était chargée de surveiller...

Gare au loup, gare à ses fesses...

Bref, il m'a envoyé un petit mot pour que je parle de son actualité...

"Stan, vous aviez montré mon travail sur votre blog, du coup, je me permets de vous présenter un tout nouveau e-new magazine de mon cru. Chaque numéro contiendra 12 pages de dessins de fessées inédits et une BD à suivre intitulée "Reform School" dont je vous joins la couverture ainsi que les deux premières planches...

Je proposerai ainsi différentes illustrations inédites réalisées spécialement pour les internautes, ainsi que des histoires mises en images par souscription, avec une sortie bimensuelle. Envoi direct tous les 15 jours, par mail aux souscripteurs au prix de £12, 15 € ou encore $20 pour 5 numéros (soit 60 pages in total)...."

Renseignements et contact avec l'auteur en direct ici...
Dessins © Ian Hamilton

1 commentaire:

  1. Ah ! heu hmmm... Je me souviens très bien de la bergère.

    Tellement bien que j'ai piqué son dessin à M'sieur Hamilton pour un avatar sur un forum... Un forum qui n'a pas fermé non, non ! N'empêche je n'ai pas du informer alors du nom de son auteur fortement plébiscité que je n'avais pas noté.

    C'est pas bien ça. J'vais l'dire ! ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS