03 janvier 2012

La première image de l'année !

 2587 - "Try a little tenderness..."

Le pessimisme est de rigueur dans les médias et on nous serine que tout va très mal, avant une fin du Monde programmée par... les Mayas. Un peuple qui a disparu depuis belle lurette anéanti jusqu'au dernier par l'inexorable envahisseur espagnol...

On s'en fout. Et de toute façon on ne se laissera pas faire.

Une image qui parlera à celles de mes amies, qu'elles soient de cœur, virtuelles ou pas, et qui cachent toutes sous un air affranchi une âme de midinette, même si elles s'en défendent et savent, bien entendu, que la tendresse n'est JAMAIS exclue des instants de fessées que je raconte.

Sans cette part de l'histoire, ce jeu de mains et de vilaines ne serait au fond qu'une suite de claques sur de la chair inerte, aussi peu excitant que cette scène où Rocky boxe contre de gros quartiers de bœufs dans une chambre froide de Philadelphie pour s'entraîner.

Avec un bruit mat et sourd...

Bon, il est tendre sur la photo, OK... Mais il n'est pas exclu en même temps qu'il soit en train de lui fourrer un doigt dans le cul, l"air de rien.

Moi, je dis ça...

2 commentaires:

  1. Dans son salon y a des murs.
    Sur les murs y a des cadres.
    Dans les cadres y des filles, recadrées...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ça... J'ai failli changer les images pour mettre des fessées déssinées, mais en fin de compte, le truc est assez parlant comme ça, pas la peine de dénaturer l'original. Je ne sais pas qui a ce genre de tableaux à la maison, mais au moins, du coup, on sait à quoi s'attendre quand on va chez le monsieur...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS