12 mai 2012

First Summer day...

 2718 - "Summer time..."

L'ami Greg de Bun Beating Fun m'envoie un teaser de sa dernière vidéo et comme de juste, la demoiselle, une certaine Summer, s'en prend une bonne dans un motel. C'est le principe de la maison. Efficacité garantie. Pour la véracité, évidemment, on repassera...

"Je sais que ça a été très, très long entre les mises à jour sur le site, mais enfin ça y est, j'ai mis en ligne une nouvelle vidéo mettant en scène la jolie Summer, d'une durée de trente minutes de plus que d'ordinaire avec vingt minutes de "vigoureuse fessée"... 

De plus, nouveauté dans ma façon de faire et changeant de la méthodologie usuelle, je l'ai davantage scénarisée. J'espère que vous aimerez !"

Oui. Même si on sait que c'est "pour de faux" et pas pris dans la vraie vie, puisque les jeunes femmes modèles sont payées dans les 500 euros pour ces corrections et le moins qu'on puisse en dire c'est qu'il y va de bon cœur... On constatera que si le motif est toujours futile et pipeauté, la fessée elle est bien réelle. Visiblement, ce n'est pas "truqué" côté claques.

Toujours ça.

Pour le reste, à vous de juger le tout par vous-même, évidemment

  Images © BBF

5 commentaires:

  1. J'ai vu l'extrait de la vidéo et personnellement, si je fessais une jeune femme qui crie à ce point durant la fessée et bien je m'en vais direct.
    Les quelques secondes d'extraits m'ont déjà bien cassé les oreilles...
    Ou alors, je lui donnerais vraiment une raison de crier en accélérant l'intensité et le rythme (mais il s'avère que je ne fesse pas !)
    Bref, tout cela pour dire que toutes les vidéos n'apportent pas forcément son lot d'excitation.

    RépondreSupprimer
  2. A choisir, je préfère ces 3 là :

    http://www.bunbeatingfun.com/TourClips/ashley-graham.wmv
    http://www.bunbeatingfun.com/TourClips/sarah.wmv
    http://www.bunbeatingfun.com/TourClips/heather-m.wmv

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord sur le choix des trois filles... mais Greg qui m'a envoyé le lien m'a aussi envoyé un mot de passe qui m'a permis de voir l'ensemble et c'est plaisant. Un jour peut-être, j'irai en Floride juger sur place de sa façon de faire, je suis cordialement invité...

    RépondreSupprimer
  4. Pour les cris. Greg recrute des jeunes femmes, souvent des starlettes, des modèles ou des filles qui veulent gagner un peu de blé, avant de se lancer dans le X. Alors elles surjouent un peu, même si les fessées sont données de bon cœur. Et pour la plupart, ce ne sont PAS des adeptes de la fessée qu'elles reçoivent pour la première fois, comme l'avait expliqué Greg lors d'un interview que j'avais faite de lui.

    RépondreSupprimer
  5. Le Cv de Greg et ses "aveux", ici, pour rappel. Le lien est dans le post.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS