15 mai 2012

Sarah punie pour entêtement !

 2721 - "Ah, c'est pas du chiqué..."

Heatseeker1... Autant vous le dire, j'adore ces fessées-là.

D'ailleurs je m'aperçois que j'en avais passé une déjà. Mais celle-ci, "Sarah punished for stubbornness" est encore plus intense. En voilà un qui ne perd pas de temps en étapes "par dessus le jean, sans le jean, puis dix minutes après, sans la culotte..." comme trop souvent dans une sorte de rituel un peu caricatural qu'on voit dans les films dédiés avec des pros qui font durer avant de dévoiler les rondeurs...

Ici, ce n'est pas pour rire et monsieur baisse la culotte d'entrée d'un geste vif et précis, pour une mise à l'air exactement comme j'aime le faire.

Cul nu ! 

Stubborrness, c'est obstination, entêtement. Un truc qu'il convient de recadrer de temps à autre. La fessée est l'idéal, évidemment, pour peu qu'elle soit instaurée dans le couple (et je suis dans ce domaine pour la parité...) comme un moyen efficace de passer l'éponge. Mais après...

Il s'agit ici d'un vrai couple, en témoignent le décor de chambre à coucher en désordre, la grosse télé et le lit conjugal souvent défait qui ne sont pas de la première fraicheur, mais surtout ces moments de tendresse à la fin. Il y a de l'amour entre eux à voir la façon dont elle lui prend la main avant la fessée sur une des vidéos, comme pour se rassurer. Parfois il déboucle sa ceinture et utilise une brosse, c'est moins ma façon de faire. mais les fessées manuelles sont très réelles...

C'est sûr, Sarah et son homme nous offrent des instants de discipline domestique réussis. Et je suis sûr que vous apprécierez autant que moi...

Même si c'est en anglais.

PS: en allant lire le petit texte d'accompagnement des vidéos écrit par l'auteur, j'ai trouvé un petit détail amusant. Lisez vous-même:

"Il y a environ six mois, par le plus grand des hasards, ma course vers le plaisir a changé de nature. M'a réveillé, fait prendre conscience des raisons de ma présence en ligne depuis si longtemps. J'ai craqué sur le profil d'une fille, sur FetLife. En tout point semblable à moi, mes désirs, mes fantasmes. même attirance pour les plaisirs qui me font vibrer... Je l'ai contactée, on s'est parlé, encore et encore...

Et plus on avançait plus je me rendais compte à quel point elle était tout ce que j'avais toujours attendu d'une femme. Tellement tout, que je n'aurais osé l'imaginer dans mes rêves les plus fous. Et aujourd'hui je suis le plus heureux, le plus comblé des hommes.

Tout ce que j'ai à dire, c'est que OUI, mes amis, cela peut arriver. Les rêves sont possibles. La vie est belle. Alors maintenant, on fait des vidéos ensemble ! Vraiment juste pour notre propre plaisir, mais nous pensons que c'est assez cool de les mettre ici en ligne et de voir ce genre de réactions que nous pouvons obtenir.

Égoïste? Peut-être. Personne ne nous a encore blâmé pour ça. Et le plus étonnant ? J'ai découvert que nous sommes même en vedette sur un blog de ​​langue française ! Un vrai ! De la France ! Nous supposons bien qu'ils nous apprécient mais ne pouvons pas le quantifier ni comprendre leurs réactions.

Maintenant nous allons avoir beaucoup de plaisir ensemble et vous en verrez des bribes à travers SpankingTube. Beaucoup d'entre vous nous ont envoyé de gentils commentaires et des courriels et pas seulement sur ​​nos fessées, mais aussi au sujet de notre relation. Et je sais que je peux parler pour elle si je vous dit que ça nous fait sacrément plaisir et pour cela, comment vous remercier, si ce n'est avec nos vidéos ? Donc, continuez à regarder et apprécier. On ne va pas s'arrêter de sitôt ! 

Ah... Et si vous êtes vraiment intéressés, nous sommes encore sur FetLife sous les pseudos de heatseeker1 et awheck912..."

24 commentaires:

  1. Bonjour Stan!
    Comme je l'ai fait sur le blog de Waldo, j'aimerais signaler la parution du dernier livre de Vilaine Fille (alias Isabelle Delange) intitulé "Liens de cuir".
    J'avais déjà beaucoup aimé le premier ("Séances Majeures").
    Pour tout dire et faute de temps pour développer, c'est à la fois hot et hard.
    Je ne suis mandatée par personne, j'ai seulement eu la chance de correspondre avec elle sur internet ( grâce à votre lien) et puis elle est venue vivre tout près de chez moi et nous sommes devenues amies.
    Vous trouverez le livre ici:

    http://www.lamusardine.com/livre/sabine-fournier/delange-isabelle/11704-liens-de-cuir.html

    RépondreSupprimer
  2. @ Manioc: merci pour le lien. Et pour l'histoire personnelle qui va avec. Si vous avez des scans des dessins de l'intérieur et un avis sur le livre, je prends aussi, par mail...

    RépondreSupprimer
  3. En clair, une fiche de lecture, quoi...

    RépondreSupprimer
  4. J'avais compris! :)
    Mais il va falloir que je le relise vu qu'il y a plus d'un an qu'elle me l'avait envoyé en doc Word.
    Après quoi je pourrai scanner.

    RépondreSupprimer
  5. Hello, i write you for answer if you like exchange links betwen our blogs. I have a new spanking blog with spanking gifs pics. If you like the exchange please, tell me!. Best regards

    RépondreSupprimer
  6. Sgif: Well... It' not necessary to ask. Because I usually do as I feel. I never link blogs not on my way of living spanking stuffs. Yours seems OK. So why not ?

    RépondreSupprimer
  7. Ah FLOW, je comprends le trouble qui fait bégayer... Autant vous dire que j'adore les fesses de cette demoiselle de la Nouvelle Angleterre. Et à lire leur histoire,, j'ai l'impression que ces deux-là se sont bien trouvés... Suffit de regarder les autres vidéos pour se rendre compte que ça fonctionne entre eux.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce délicieux moment de trouble ...

    RépondreSupprimer
  9. Ma foi, si ce petit film est inspirant et génère des émotions, que souhaiter de plus, hein ?

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi ça merdouille toujours quand je veux regarder des films 'pas comme il faut',ici ? J'ai l'impression de m'entendre répondre à mon p'tit dernier qui tente régulièrement ça chance en demandant :
    - Qu'est ce qu'on regarde ce soir ?
    - Le fond de ton lit !

    ça m'apprendra...

    RépondreSupprimer
  11. Chère Ellie, vos soucis techniques m'échappent un peu, j'avoue. Entre le lien et la séquence sur le blog, j'ai la sensation que ça fonctionne très bien, mais peut-être que vous avez besoin d'une "mise à jour" ? (sans allusion graveleuse, hein... ou alors, carrément: d'une mise à l'air ?)

    RépondreSupprimer
  12. Moi, je dis qu'elle n'avait pas à être aussi entêtée... çà lui apprendra !

    PS : j'aime la vidéo, la fessée, les réprimandes, les fesses de la demoiselle et sa façon de provoquer encore son partenaire au coin (avec le t-shirt baissé): en un mot TOUT !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis entièrement d'accord avec Eléa, elle est pile poil comme j'aime cette vidéo hormis le fait que je la trouve un peu courte, pas le temps d’expier ses fautes en 3 min et des broutilles.
    Sinon, oui, les réprimandes, l'intensité, la rapidité, la fermeté, tout ça reste un cocktail à appliquer aux vilaines qui le mérite
    Clara

    RépondreSupprimer
  14. Une fessée qui me rappelle une certaine que j'ai reçue avec intensité. Ca ne m'étonne pas que vous aimiez. ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je pense en fait plus que ces complicités virtuelles de gens dont certains se connaissent "en vrai" créé une distance fictive qui n'est pas incitative pour les nouveaux arrivants sur le blog qui veulent commenter, et qui n'osent pas le faire, l'ambiance et les commentaires précédents leur donnant parfois l'impression d'entrer dans une sorte de club privé dont ils ne connaitraient pas les règles<.

    Heureusement qu'ils osent franchir le pas...

    RépondreSupprimer
  16. Love spanking29/10/12 11:43

    J'ai reçut la même fessée samedi soir et je peux vous dire que mes fesses s'en souviennent encore...

    RépondreSupprimer
  17. Ah, la fameuse fessée du samedi soir...

    RépondreSupprimer
  18. Richard Le Corre30/11/12 00:47

    Il semblerait que Sarah ait quitté Fetlife...

    RépondreSupprimer
  19. en tout cas, ça c'est de la fessée et de la vrai ! vraiment superbe !
    c'est authentique et ces videos rendent ses vraies dimensions à la fessée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes d'accord, que ça ne vous empêche pas de signer d'un pseudo qui permet quand vous revenez commenter un suivi dans les discussions...

      Supprimer
    2. c'est vrai ! pour en revenir à heatseeker1 et awheck912 et leurs videos, elles font parti des plus authentiques et belles que je n'ai vues depuis longtemps. J'aime bien au celles de Lizzie Madison et certaines de Dallas..
      Voila des videos qui ne sont pas marquées par la pornographie industrielle et qui savent son coté magique et délicieux à la bonne vieille fessée qu'on a connu dans notre pays.

      Supprimer
    3. Du coup, c'est presque trop, là. ;=)

      Supprimer
    4. Cette vidéo est le post le plus regardé du mois en ce moment ! Sarah et Heatseeker1 plaisent toujours autant.

      Supprimer
  20. Faire remonter. Surtout en ce moment...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS