13 mai 2012

Con el azote el juego feliz !

 2720 - "Fesser en Espagnol ?"

Oh, vous connaissez forcément la collection "Osez" de la Musardine. Notre titre préféré écrit par Italo Baccardi et dont j'ai déjà eu l'occasion de parler bénéficie évidemment d'une traduction en plusieurs langues.

Dont l'Espagnol...

J'en profite pour vous en montrer la couverture (dans la collection "Rouge"...) et vous rappeler l'existence de plusieurs blog espagnols, comme celui de Fer ou cet autre et d'autres encore que vous dénicherez aisément en suivant les liens proposés sur ces mêmes sites. On y trouve pas mal de choses inédites.
Dessin © Arthur de Pins

2 commentaires:

amigospanko a dit…

Bonjour Stand,
Je vous remercie de votre lien. J'aime beaucoup votre blog.
Amicalement,
Fer

Constance a dit…

Et ça donne envie de se remettre à l'espagnol! (En plus dans la vraie vie, je devrais, mais je manque de motivation pour... )