25 mai 2012

Über alles...

  2725 - "Outre-rein... (sic)"

Kaelah und Ludwig...

Je vous ai déjà souvent parlé de mes "amis virtuels" allemands qui animent à tour de rôle et en binôme l'intéressant "Ludwig's Rohrstock Palast".

Ces deux-là ne vivent pas ensemble, je crois, mais forment pourtant un vrai couple, amoureux et complices. Et cette photo d'eux, plutôt intime, me parle bien davantage au final que des tas d'images de fessées et de culs nus qu'on peut trouver sur les blogs commerciaux, lesquels, par essence même, manquent cruellement de vécu, de sincérité.

Kaelah und Ludwig...

Leur histoire est plaisante. Et ne peut que donner envie de vivre la même chose. De trouver cette complicité de couple, cet équilibre dans le désir...

Eux se sont rencontrés sur le net, au départ pour assouvir une passion commune, une curiosité, une libido. Un homme qui aime fesser, une fille qui a envie d'essayer, une rencontre... Et ça s'est transformé petit à petit. En histoire d'amour. Des voyages, des plaisirs, de l'humour, des vidéos tournées par leurs soins où ils se mettent en scène... et du partage. Parce qu'ils causent: leurs posts (écrits en anglais) sont toujours très riches, détaillés et on a de quoi lire et réfléchir sur le sujet. En plus ils répondent aux commentaires et argumentent le cas échéant...

Des gens qui donnent envie de les croiser un jour ?

Qui sait ?
Image © LRP

2 commentaires:

  1. Thanks a lot, Stan/E.! I hope that many other fellow kinksters are as lucky as Ludwig and I have been and meet a like-minded kinky soul who then becomes their mate. Spanking fun is great but sharing one's life with the right person is even greater. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, Kaelah parle d'or.

    Et ce qu'elle dit, on sera nombreux à le partager je suppose ?

    "Merci beaucoup, Stan. J'espère que comme nous, de nombreux "obsédés" auront autant de chance que Ludwig et moi avons eu de trouver l'un l'autre notre âme-sœur, puis de devenir un vrai couple par la suite. Parce que la fessée, OK, c'est extra, mais partager sa vie avec la bonne personne est bien plus important !"

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS