19 juillet 2012

Disparition d'un site historique...

  2762 - "Azotainas..."

"Azotainas Eroticas" c'est "Fessées érotiques" en français...

Le site de Karen n'est plus accessible. Et c'est de nouveau un espace consacré à la fessée sous toutes ses formes qui disparait du Net. Comme quelques blogs et forums, sans oublier le très réussi SpankingWiki, lui aussi devenu soudainement inaccessible il y a peu, la mine d'or de la blogueuse espagnole n'est plus en ligne depuis peu. Et toute son iconographie non plus. Douze années de présence et puis hop... Envolée.

Ce site est un des premiers que j'ai lié sur "au fil..." à la création.

Je ne connaissais pas encore Waldo qui annonce la triste nouvelle. Mais j'avais découvert que des centaines de dessins du bonhomme se trouvaient en ligne sur cette mine d'or qu'était "Azotainas Eroticas", site consacré à la fessée et dirigé par une certaine Krenee identifiée plus tard comme Karen... Je me souviens lui avoir envoyé un message pour la féliciter de son travail et qu'elle m'avait fort gentiment répondu...

J'avoue que j'ai souvent pesté et me suis un peu paumé dans son site touffu et à l'arborescence peu ergonomique, avec des renvois et une mise en page pas vraiment esthétique, mais comme dit Waldo, "qu'importe le flacon..." l'essentiel est ailleurs. Et au fond il a bien raison.

Je crois comprendre que l'ami Waldo va remettre en ligne son travail autrement d'ici quelque temps, mais il y avait en plus de son œuvre quasi-complète pas mal d'autres documents dont les gens faisaient leur miel et qui désormais ne sont plus consultables...
Dessin © Waldo (forcément)

Aucun commentaire: