20 juillet 2012

Moment de répit !

  2764 - "Abandon..."

C'est sans dire un mot et en baissant les yeux qu'elle s'agenouille à ses pieds. Une forme d'apaisement, un moment de calme. Il est habillé, elle est nue, les cheveux dénoués. Elle aime énormément ce contraste-là, image d'un de ses fantasmes de toujours profondément enfouis et mis à jour "parce que c'est lui" et vécu pour de bon...

Elle ne joue pas les soumises, elle l'est à cet instant précis. Elle qui ne l'est en rien, d'ordinaire... Sauf dans ces instants où elle s'abandonne au trouble, en se laissant glisser.

Et comme la correction, une fessée magistrale promise en d'autres temps, viendra plus tard une fois leurs retrouvailles consommées, pour l'instant elle s'affaire autrement, dégrafant adroitement une ceinture - dont elle devine qu'il pourrait bien s'en servir plus tard dans la soirée - et ouvre le pantalon pour en extraire son sexe tendu. Il pousse un soupir d'aise et se recule sur le siège, en fermant les yeux d'aise.

Oh, comme elle va s'appliquer !

D'une voix rauque, il murmure pourtant sans ouvrir les yeux et avec des mots crus, précis, qu'elle a intérêt à le sucer correctement, menace voilée tout à fait inutile d'ailleurs, tant elle aime faire ça et le fait bien. Mais c'est surtout pour lui montrer qui dirige le jeu... Elle a besoin de ça, lui aussi. Le mâle, la femelle... Osmose.

L'heure est aux "amuse-bouches"... Et c'est le cas de le dire. La fessée viendra plus tard, tous deux trouvant au final qu'elle a les fesses trop blanches pour être honnête...

1 commentaire:

  1. Ma foi ce genre d'accident ne m'est jamais arrivé. à part une jeune maladroite débutant dans la pipe il y a très longtemps et qui m'a laissé des traces de dents rougeâtres (raclantes) qui ont bien mis trois semaines à disparaître, j'ai plutôt eu la chance de tomber sur des filles qui aimaient ce qu'elles faisaient et donc le faisaient bien. Ouf.

    Mordre ? Manger ? Faut quand même avoir faim. Je ne crois pas que sur le plan gustatif, ce soit le meilleur morceau du boucher.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS