22 juillet 2012

Serpent de cuir...

  2769 - "Rêves ou réalités ?"

Une correction à la ceinture... Une amie très troublée par cette façon de procéder - probablement plus résonnante qu'une classique fessée à la main comme j'aime tant les donner - m'a confié des souvenirs de corrections de la sorte vécues par elle jadis qui sont remontés à la surface, sans crier gare.

Alors maintenant, l'instant où - tournée et de dos face à lui - elle imagine entendre le ceinturon glisser hors des passants du pantalon, le moment précis où sans le voir elle devinera qu'il ajuste dans sa main la bande de cuir repliée avant de lui en cingler ses fesses nues deviennent des flashs de trouble intense qui lui font revenir des images passées, très ancrées en elle. Je crois que c'est une façon de boucler la boucle (...), manière d'exorcisme que de revivre les choses.

Soit pour en finir avec un passé complexe, parfois effrayant, devenu sans le vouloir vraiment fantasme sexuel troublant, mais le vivre pour passer à autre chose, soit pour au contraire cultiver l'envie et découvrir d'autres plaisirs. Ou un peu des deux.

Ce qui je crois est son cas...

Ici évidemment, ce petit film illustrant mon propos n'est pas la transposition de son désir, mais une de ces vidéos payantes avec modèle rémunéré qui joue le jeu. Pour le moment, de vrais instants filmés avec des gens de "la vraie vie" qui vivent la DD, il y en a assez peu et c'est surtout les Américains qui donnent le ton.

Dans ce domaine précis, les Français se font rares et ne comptez pas sur moi pour alimenter la vidéothèque. Jamais je ne filme ni ne photographie ce que je vis... Tout est dans le disque dur (DD, tiens...) de mon cerveau... Et partira avec moi.

Il y avait les superbes instants en image de Little Miss SpankyPants, mais ils ont cessé (rupture ?) et ne donnent plus signe de vie sur la toile depuis des mois, il y a toujours C&e, Erica Scott, OldFashionedGirl et plus récemment Heatseeker1 (qui lui, c'est sûr, vient de perdre sa muse) dont je suis vraiment "client".

Eux donnent des bribes de ce qu'ils pratiquent en couple, même si là encore c'est forcément mis en scène, ne serait-ce que pour filmer la chose...

En attendant, cette correction semble assez "réelle" quand même. Ce n'est pas la posture que j'adopterais, je crois que je préfèrerais qu'elle se mette à plat-ventre, peut-être même les mains attachées et immobilisée avec un coussin sous le ventre pour rehausser son cul, soyons fous...

Et ensuite seulement, je débouclerais ma ceinture.

Mince... Mais où est-ce que j'ai mis ce vieux ceinturon western de cuir fauve passé, celui avec la boucle ovale qui ne me quittait jamais ?

Aucun commentaire: