12 juillet 2012

Un peu "naturopathe ?

  2758 - "Assis sur une souche..."

J'aime bien les balades en forêt, tiens... Pas vous ?

Bon pour filmer ça, j'imagine que c'est un peu technique, qu'il faut disposer un pied, régler la caméra, etc... Je ne pense pas qu'il y ait une troisième personne qui filmerait la scène. D'ailleurs j'avoue que même si j'apprécie les jeux dans la nature, j'ai toujours la crainte de tomber sur une famille de promeneurs ou une bande de voyeurs pas nécessairement conviés à la fête.

Mais j'ai quand même quelques souvenirs de moments similaires. Sans la branche, vous connaissez ma passion pour ce qui est manuel...

7 commentaires:

Sophie a dit…

Chouette ! Stan est revenu !
moi aussi, j'aime bien la nature. Mais dans mes montagnes, il faut avoir du souffle pour grimper dans les lieus tranquilles et c'est pas donné au premier fesseur venu.

sixofthebest a dit…

Stan/E This being Bastille Day July 14th 2012, I wish you a very happy Independence Day. I would also like to thank you for your 'fesse' blog, and enjoy visiting it.

Stan/E. a dit…

Thanks a lot, 6otb... I'll sure continue to "blog" as long as I'll like it.

Elle a dit…

La vidéo ne s'ouvre pas.

Étrangement, c'est une expérience que je ne connais pas.

A découvrir alors ?

Les sensations doivent être particulières, la peur de se faire surprendre doit être plus forte que celle de la fessée en voiture (que je connais).

Stan/E. a dit…

Il arrive parfois, quand je ne les enregistre pas, que les vidéos soient retirées. Du coup les liens ne fonctionnent plus, dommage.. La vidéo était sympa, mais on en trouve d'autres dans le même esprit sur Spanking Tube...

Stan/E. a dit…

Retour sur un petit film qui me fait souvenir que toi aussi tu avais une culotte rouge et que tu n'es pas à l'abri d'une balade en forêt...

Mademoiselle G a dit…

Sympa la petite vidéo et le gars doit continuer à manger bio et tout...