2865 - "Prête à tout..."
Alors non, c'est entendu, on ne mettra pas ici sur le blog tous les dessins de bondage de cet illustrateur finlandais, dont la plupart sont bien éloignés de mes propres envies et fantasmes. Très "limite" pour certaines. J'avoue au risque de surprendre, (rire) que je n'ai jamais eu envie d'à ce point asservir les femmes de ma vie.
Même quand elles me gonflent... (si, ça peut arriver...)
Seulement comme je ne suis pas sectaire, autant vous laisser la possibilité de découvrir par vous-mêmes les images plutôt "hard" que Cyberoid offre sur DeviantArt qui n'a jamais porté si bien son nom.
Tout le monde n'a pas mes goûts "séguriens".
Et celle en ouverture de ce post amène quand même à la fessée, alors...
Tout de même. Quand je pense que jadis, nous eûmes à la maison deux au pair finlandaises...
Dessins © Cyberoid
4 commentaires:
Images trop hards et trop poussées pour moi. Je suis plus simple dans mon goût de la fessée...
Ces images ne me transportent pas vers l'idée de la fessée.
Pas emballée...
Les images ci-dessus sont très dans le style de ces films de Rigid East / Lupus (des tchèques, si je ne m'abuse). Comme pour @Elle, je trouve que c'est trop hard.
C'est dommage que les thèmes du lavement et de la fessée soient traités de façon aussi agressive (chaînes etc.) et finalement sans humour alors qu'on pourrait en faire quelque chose de moins brutal et plus "emballant": une fessée à main nue rougissant le derrière avant l'humiliante purge...
Lupus a fait un charmant petit film "Le 8e commandement", où deux adolescentes se sont faites prendre à mentir sur leur santé pour échapper à je ne sais quoi; mal leur en a pris, car on leur prend la température dans les fesses, on leur donne un lavement, et une fessée en raison de leur résistance au traitement. Parfait! Malheureusement le film se conclut par des fessées à la canne, laissant des traces marquées qui me dégoûtent. Gâché.
Pour ceux que ça intéresse, le lien vers RGE-Lupus sur le "8ème commandement" évoqué par le commentaire précédent.
Et le trailer, ici...
Enregistrer un commentaire