11 juillet 2013

Désirs désirs...

   2975 - "Anneè aime les sucettes..."

Une pure merveille que cette série d'images de la suédoise Anneè Olofsson datant de 2001. Je vous les propose dans l'ordre d'une histoire que vous imaginerez selon vos inclinaisons personnelles.

J'avoue que j'ai adoré.

Images © Anneè Olofsson

6 commentaires:

  1. Je suis toujours surpris quand je vois des posts qui me semblent passionnants rester sans l'ombre d'un commentaire alors que d'autres plus anodins déchaînent les passions et des tas de discussions. Ces images me parlent, mais je suis visiblement le seul.

    RépondreSupprimer
  2. et oui...
    une autre forme de leçon ?

    RépondreSupprimer
  3. Non. Tous les goûts sont dans la nature. Si moi j'aime, ça me suffit, d'autant qu'il est certain qu'un tas de gens aiment aussi sans intervenir pour autant.

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont très belles et emplies d'émotions. Je n'interviens pas assez pour le dire, c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, ça ne me parle pas du tout. Je trouve les clichés froids et sombres. Aucune envie d'être à la place des protagonistes, j'imagine dans un mauvais noir où au bout, il y a la mort...

    RépondreSupprimer
  6. À vrai dire j'aime bien la beauté plastique des images, mais je ne me projette pas. Je suis spectateur et pas intervenant. Sinon je te rejoins, ça fait un peu film de Bergman...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS